Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON

2 participants

Aller en bas

POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON Empty POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON

Message par pilou17 Dim 8 Jan - 17:21

1/ vous avez remporte votre premiere victoire dans le tournoi , a l exterieur , dans un contexte houleux et pourtant vou semblez tout juste satisfait de vos troupes : pourquoi?
2/ montpellier a reussi a gagner ses ballons en touche pour effectuer ses lancements de jeu , il y a eu tres peu de melee , alors qu on connait la qualite de toulouse dans ce domaine , les rucks etaient disputes mais montpellier a fait bonne figure et pourtant vous avez fait face : il y a des motifs de satisfaction , non ?
3/ quel est pour vous l homme du match ?
4/ pensez vous toulouse comme etant le favori du tournoi ?
5/ quels points allez vous surtout travailler avant votre deuxieme rencontre ?
6/ que dire de votre adversaire du jour ?
7/ craignez vous le leinster qui , comme vous , a tres bien debute la competition ?
8/ est ce qu il y aura du changement ?
merci
pilou17
pilou17
Modérateur

Messages : 294
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : royan (charentes_maritimes) (17)

Revenir en haut Aller en bas

POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON Empty Re: POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON

Message par Corvee Triton Dim 8 Jan - 17:53

1/Oui effectivement nous avons réussi notre entrée dans le tournoi sur le plan comptable, mais nous n'avons pas été capable d'y mettre les formes. Nous avons été médiocre dans des domaines que nous maîtrisons. Ne parlons pas de cet tentative d'essai de Vincent Clerc qui sur une relance de Maxime Medard qui lui passe la balle après deux adversaire évité, et Vincent qui passe la ligne d'en-but et en voulant recentré le l'essai ce fais repousser dans l'air de jeu... Du jamais vue.

2/Montpellier à montrer son talents d'adaptation en gagnants à plusieurs reprise des touches Toulousaine. A côté de sa je reconnais que nous avons sus rester uni dans les longues phase d'attaque de Montpellier, et que David Skrella à bien sus dynamiser le jeu avec sa maîtrise du ballon au pied, ce qui nous à permis d'avoir une bonne conquête en général.

3/Je pense que le capitaine de Montpellier François Trinh-Duc mérite le titre d'homme du match, car il à réussi à garder la tête froide tout au long de la rencontre et à garder ses hommes dans le droit chemin.

4/Je pense qu'il est trop tôt pour parler de favoris, que ce sois pour Toulouse ou les autres clubs, c'est un tournoi qui comprend beaucoup de grand club avec énormément de talent et qui peuvent tous prétendre au titre.

5/Nous allons beaucoup travailler les touches et la DISCIPLINE qui nous à beaucoup manquer dans la seconde mi-temps contre Montpellier.

6/Comme je viens de le dire il y a beaucoup de Grand club dans ce tournoi et Montpellier en fais parti, et même si nous avons eu beaucoup de lacune face à eu, je suis fier que mes hommes ai réussi à s'imposer.

7/Oui, et nous avons de quoi les craindre !Ils ont réussi à s'imposer face aux hurricanes que l'on connais solides ! Et ils semblent avoir un excellent jeu de conquête, ce qui pourrai être très difficile à jouer. Nous allons continuer travailler nos points faible et nous allons faire un peu de vidéo avant la rencontre.

8/Vous savez Toulouse est un club qui à le luxe d'avoir plusieurs joueurs pour le même poste donc nous allons profiter de cet avantage pour faire quelques changement dans l'effectif. Mais je peux vous assurez que l'équipe qui ce présentera ne sera pas la pour rigoler !

Merci
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON Empty Re: POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON

Message par pilou17 Lun 9 Jan - 16:58

POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON 104a0814-1353-11e0-9048-390221b44052
je suis content d etre elu l homme du match mais ma performance individuelle compte moins que la performance de l equipe ; nous avons une fois de plus perdu contre plus fort que nous mais je peux vous assurer qu il faudra compter sur nous pour le resultat final dans cette competition
bonne chance a toulouse qui n a pas tres bien joue mais qui a gagne : c est la marque des grandes equipes
pilou17
pilou17
Modérateur

Messages : 294
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : royan (charentes_maritimes) (17)

Revenir en haut Aller en bas

POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON Empty Re: POINT PRESSE MONTPELLIER/TOULOUSE CORVEE TRITON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum