Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Carton jaune pour les membre du forum.

+3
juliencabrive
shorty34
Corvee Triton
7 participants

Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Carton jaune pour les membre du forum.

Message par Corvee Triton Dim 12 Fév - 21:51

Salut à tous,
Je viens d'avoir une petite idée. Afin de "canalisé" les éventuelles problème qui pourrais ce produire. (Je pense au litige dans la demi-final du tournoi européen sur PS3) Je propose de faire un système de carton jaune, carton rouge.

Je m'explique. Un joueurs qui ce retrouve pris dans un litige et qui est reconnu coupable prend un carton jaune. Si ce joueur ne repose pas de problème le carton lui sera retirai au bout d'un certain temps.
Si ce joueur reprend un carton jaune alors qu'il en à déjà un, ce sera un bannissement temporaire, et au troisième, le bannissement permanent. (Bien entendu tout dépend de la gène occasionné par ses actes.)

Que pensez vous du système ?
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par shorty34 Dim 12 Fév - 21:58

Ca peut etre une bonne idée.Cependant,pour ce qui vient de se passer dans la demi-finale sur Ps3,nxonoxn doit etre banni définitivement!!!!!!!
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty bonne idee corvee triton

Message par juliencabrive Dim 12 Fév - 22:03

tres bonne initiative
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par Billdu78100 Dim 12 Fév - 22:07

Ca vaut carton rouge direct pour la demi finale du tournoi européen !
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 12 Fév - 23:04

je ne sais pas se qui c'est passé pour la demi finale, n'ayant pas été là et n'ayant pas encore lu, mais j'approuve le système

EDIT : je viens de voir se qu'à fait nxonxon et je suis d'avis qu'il doit être démis de ses fonctions d'organisateur de tournois, déclaré forfait dans toute les compétitions déjà engagé, banni temporairement le temps que de nouveaux tournoi commence, que des excuses doivent lui être demandé et que si le système des cartons est actif, qu'il en est déjà 2, en sachant qu'il aura du coup le droit à une surveillance très approché.

je sais que je n'ai aucun droit, que mon avis compte pour des prunes et que je n'ai pas à le donner, mais la mauvaise ambiance qui commence à regner sur la partie ps3 à cause de certain comportement m'exècre.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par vince25000 Lun 13 Fév - 1:50

deja des excuses c'est le minimum...
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par vince25000 Lun 13 Fév - 1:52

parce que si faut prendre des photos a chaque fois que l'on fait un match on est pas sorti de l'auberge
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty photo du match

Message par juliencabrive Lun 13 Fév - 6:07

vince25000 a écrit:parce que si faut prendre des photos a chaque fois que l'on fait un match on est pas sorti de l'auberge

je prend regulierement une photo (que je gagne ou perde) avec mon tel portable car je ne vais pas toujours sur le forum de suite, je m'en sert pour noter le score.
cela dit cette fois sa ma bien aider Very Happy Very Happy Very Happy
sans celle-ci c'etait ma parole contre la sienne, et dans les tetes apres des coups comme sa le doute envers la personne est toujours present
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 13 Fév - 11:19

je fait pareil que juliencabrive, avec ma mémoire de poisson rouge, je prend en photo le score avec mon mobile pour m'en souvenir.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par raphaël-69 Lun 13 Fév - 15:31

Une sanction pour nxonoxn doit etre mérité ce genre d'attitude ne doit pas avoir lieu dans un jeu ou on est la pour se détendre, je trouve ca dommage de sa part je m'attendais pas ca de lui mais une sanction est mérité pour pas que ca reproduise. retrait de point ou bannissement temporaire et si ca se reproduit banissement permanent, il y'en a marre de ce genre d'attitude obliger de mettre une preuve pour savoir qui dit vrai ou pas, c'est hallucinant.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par Corvee Triton Lun 13 Fév - 17:57

Je vois que mon idée de système de carton Jaune - Rouge a l'air de plaire à tout le monde, donc je vais regarder de plus près pour voir comment le mettre en place.

Pour répondre a seb.

je sais que je n'ai aucun droit, que mon avis compte pour des prunes et que je n'ai pas à le donner

Si tu as tout a fait le droit et je dirai même que ton avis m'intéresse d'au temps plus que je sais que tu as déjà été à ma place et que tu as déjà eu a géré ce genre de situation. Donc ton expérience dans ce domaine ne peut être que positive.


Pour le cas nxonoxn.
Je ne souhaite pas bannir définitivement cet personne pour le moment. (Je le regretterai peut-être plus tard, mais nous avons tous l'esprit d'équipe et ce n'est pas parce qu'il fait une (ou deux plus exactement) connerie que nous allons le mettre à la porte sans lui donner une dernière chance.)
Je propose donc de lui mettre 2 cartons Jaunes. Un pour le premier problème en Hcup et un pour la demi-final du tournoi européen. Avec une sanction de destitution de son poste de modérateur (jusqu'à ce que les cartons lui sois retiré). Et la mise à pied de ce joueur dans tous les tournois ou il est inscrit. (Je laisse le choix aux organisateur des différents tournois de géré l'absence de ce joueur comme bon leurs semble: Match Nul, victoire pour son adversaire...).
Et un bannissement temporaire d'un mois. Si nxonoxn revient au bout d'un mois et qu'il montre qu'il veux refaire partie de notre communauté, il pourra s'inscrire sur un tournoi et je demande à son organisateur de le surveiller de près et de me prévenir du moindre faux pas.

Dès que pascal auras validé et/ou modifier ma proposition de sanction sur nxonoxn, elles seront appliquer immédiatement.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par Corvee Triton Lun 13 Fév - 18:21

Et voilà le système de carton est mis en place.

Actuellement, nxonoxn et le seul membre en a avoir un. En espérant que ca dur !

Je précise que seul les modérateur peuvent changer cet info dans votre profil. Ca tombe sous le sens.

Vous pouvez voir ce que ca donne en allant sur ce lien.
https://tournois-jlrc.forumactif.fr/t371-resultats-top-mondial-journee-5
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 13 Fév - 18:29

l'image rend bien et c'est bien visible, une fois qu'on sait où regarder. bon système et bonne mise en place Wink
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par vince25000 Lun 13 Fév - 18:55

ok ok corvee.Suspension d'un mois
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par raphaël-69 Lun 13 Fév - 21:24

c'est une bonne sanction corveetriton je trouve en espérant que si il revient son attitude aura changer et que ca se reproduise pas chez d'autres joueurs car on est la avant tout pour s'amuser.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par Corvee Triton Lun 13 Fév - 21:30

Le cas nxonoxn est réglé. Je ne verrouille pas ce topic si d'autre personne souhaiterai réagir par rapport au système de carton jaune.

Mais je vous demande de ne pas remonter le sujet de nxonoxn à la surface. Les sanctions ont été prise contre cet personne et il a été averti de notre décision.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par raphaël-69 Lun 13 Fév - 21:32

ok ca marche c' était simplement dire ma façon de penser mais je comprend t'as raison il faut pas enveuminer les choses.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par juliencabrive Lun 13 Fév - 21:48

Corvee Triton a écrit:Le cas nxonoxn est réglé. Je ne verrouille pas ce topic si d'autre personne souhaiterai réagir par rapport au système de carton jaune.

Mais je vous demande de ne pas remonter le sujet de nxonoxn à la surface. Les sanctions ont été prise contre cet personne et il a été averti de notre décision.



sa ve dire que dans un mois il revient parmi nous?
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par Corvee Triton Lun 13 Fév - 21:52

Ca veux dire que dans un mois son compte ne sera plus bloquer.

Si il souhaite revenir ET QU'IL PRÉSENTE DES EXCUSES POUR SES ACTES. Alors il pourra éventuellement revenir dans la communauté en été surveillé de près par l'équipe de modération.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par shorty34 Lun 13 Fév - 22:46

Il fallait le bannir définitivement tout de suite et ne pas attendre.J'estime que ce genre de faute n'est pas acceptable.En prenant cette décision,on montre qu'on peut lui pardonner.Je trouve ça moyen vu la faute:Triche,manque de respect;rien à voir avec l'éthique du rugby.De toute manière,il ne fera pas l'effort de revenir après 1 mois de bannissement.Cela reste un forum,un jeu virtuel.A moins qu'il veuille mettre le bordel sur le forum,Nxonoxn ne reviendra pas.De toute manière,même si il présente ses excuses etc...JE NE REJOUERAI PLUS CONTRE LUI.
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par juliencabrive Lun 13 Fév - 22:54

shorty34 a écrit:Il fallait le bannir définitivement tout de suite et ne pas attendre.J'estime que ce genre de faute n'est pas acceptable.En prenant cette décision,on montre qu'on peut lui pardonner.Je trouve ça moyen vu la faute:Triche,manque de respect;rien à voir avec l'éthique du rugby.De toute manière,il ne fera pas l'effort de revenir après 1 mois de bannissement.Cela reste un forum,un jeu virtuel.A moins qu'il veuille mettre le bordel sur le forum,Nxonoxn ne reviendra pas.De toute manière,même si il présente ses excuses etc...JE NE REJOUERAI PLUS CONTRE LUI.


entierrement d'accord, pour semer le trouble y a pas mieux comme joueur(ce mot est mal employer).
de toute facon il n'est plus dans ma liste psn, et a aucun moment je jouerais contre lui.
un joueur que j'apprecie est deja partie a cause de lui, faudrait pas en depiter d'autres.
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carton jaune pour les membre du forum. Empty Re: Carton jaune pour les membre du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum