Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

POINT PRESSE TOULOUSE/AUCKLAND BLUES CORVEE TRITON

2 participants

Aller en bas

POINT PRESSE TOULOUSE/AUCKLAND BLUES CORVEE TRITON Empty POINT PRESSE TOULOUSE/AUCKLAND BLUES CORVEE TRITON

Message par pilou17 Mer 18 Jan - 5:36

1/ comment expliquez vous une telle defaite devant votre public ?
2/ un mot sur le match des gros : est ce la d ou vient le fiasco ?
3/ apres une pareille defaite , pensez vous que vos joueurs sont encore capables de bien figurer dans cette competition ?
4/ qu allez vous travailler cette semaine avant votre prochaine rencontre ?
5/ toulouse est plus qu un club : c est un peu la vitrine du rugby français sur la scene europeenne et un tel resultat à domicile fait desordre : qu avez vous dit a la fin du match a vos joueurs ?
6/ un mot sur les auckland blues : ils ont ete tres impressionnants : les pensez vous capables de remporter le tournoi ?
7/ jauzion a ete elu homme du match : il n est plus tout jeune mais reste tres gaillard : allez vous lui donner plus de responsabilites pour votre prochain match pour tirer l equipe vers le haut ?
merci et bonne chance
pilou17
pilou17
Modérateur

Messages : 294
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : royan (charentes_maritimes) (17)

Revenir en haut Aller en bas

POINT PRESSE TOULOUSE/AUCKLAND BLUES CORVEE TRITON Empty Re: POINT PRESSE TOULOUSE/AUCKLAND BLUES CORVEE TRITON

Message par Corvee Triton Sam 21 Jan - 12:19

Bonjour, je tien à m'excuser de ma réponse tardive, mais nous avons eu beaucoup de travail et de chose à remetre à plat après ce match.

1/ Nous avons sus contenir la puissance des blues durant la première mi-temps, mais comme souvent lors des grand match, le déclic ce fais à la 60ème minute, et la notre défense à littéralement exploser et à laisser passer coup sur coup toute les attaque blues.

2/Les gros on eu un énorme rôle dans ce match et dans le domaine de la mêlée il ont réussi à contenir les anglais, mais très rarement à les repousser. Nous avons perdu plusieurs ballon dans les mêlées et lorsque qu'un 3/4 centre adversaire arrive lancer, souvent nos avant n'avais plus la force de l’arrêter.

3/Comme j'ai dis à la fin du match, nous arrivons presque à la moitié du tournoi, et 2 équipes sont toujours invaincu. Pour notre par, nous avons 1 victoire et 1 défaite, je pense que maintenant le moindre faux pas, anéantirai immédiatement toute chance d'être champion.

4/La semaine dernière notre gros problème été le manque de discipline, nous avons bien réussi à arranger ce point la. Maintenant, il va nous falloir plus de réalisme et plus de sang froid pour pouvoir concrétiser nos temps fort. Et également retravailler les base du rugby comme la mêlée.

5/ Oui, Toulouse est grand club, qui a sus rester régulier au file des années, mais comme tout club, il nous arrive de ne pas trouver les ingrédients nécessaire pour faire de chaque match une victoire.
A mes hommes je leurs ai dis la même chose qu'a vous, je leurs ai dis que leur destin été entre leurs mains, que si ils voulais avoir une chance de soulever la coupe du tournoi, il devraient arrêté toute ces approximation et que maintenant il allée falloir commencer à jouer au rugby !

6/ Les Auckland Blues sont connu pour leur jeu de qualité, ils l'ont montré sur ce match, si ils continu sur cette lancer, il ne fais nul doute qu'ils sont un candidat sérieux pour le titre de champion !

7/Yannick n'est clairement plus un nouveau dans l’effectif du Stade Toulousain, mais tout le monde connais la rigueur nécessaire pour en faire parti. Si il est toujours là après tant d'année c'est qu'il a du talant. Nous avons pus le voir sur ce match, avec cet force de pénétration, sa lecture du jeu qui a permis de percer à plusieurs reprise la ligne de défense. Et surtout il a un niveau élevé en permanence, ce qu'il lui vaux toute ces titularisation.
Il sera à coup sur présent sur les prochaines rencontre.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum