Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mort du forum

3 participants

Aller en bas

mort du forum Empty mort du forum

Message par seb140988|sdfrtdd Sam 20 Oct - 12:27

bon et bien je pense que je peut déclarer officiellement la mort de se forum, et des compétitions qui s'en écoule !

en regardant les derniers actif, j'ai dans l'ordre croissant (et pas trop éloigné) : juliencabrive le 15 octobre, jeanbols hier et raphael69 et moi aujourd'hui

les autres, sans compter lulumagne qui ne joue plus, faut remonter au 1 octobre minimum......et pour vince2500, faut compter pile un mois.

donc merci à vous d'avoir participé à ses tournois, avec les bons et mauvais moment que cela à put inclure, mais avec du recul ça été un plaisir. j'aurais aimé que l'aventure continu jusqu'au bout, et je me suis battu comme j'ai put pour que ça soit le cas, mais comment faire une compétition incluant 10 personnes si seulement 3 à 4 personne sont présente ? c'est impossible.

je ne jette pas la pierre au membre qui sont arrivé vers aout/septembre et après, car je comprend que quand on voit un forum inactif, ça ne donne pas envie de continuer et de s'impliquer, il faut l'avoir connu en vie pour s'y attacher et le visiter régulièrement, même sans notification de nouveaux message.

bravo à parra'mour qui est donc, normalement, le dernier champion de se forum, avec ses 20 points et invincibilité en super 15, en ayant marqué le maximum de points possible en 4 matchs.

ps : je continuerais à roder sur le forum, dans le doute
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par Parra'mour Dim 21 Oct - 8:06

Salut ami du rugby . Je trouve ca domage qu'il n'y a pas continuité du truc, certes c'est pas marrant quand il n'y a pas de nouvelle. Pour ce qui me concerne, je venais sur le forum au moins tout les week end.

Ensuite je ne suis champion de rien du tout, etant donné que la competition n'est pas arriver a son terme, mais je te remercie pour ton clin d'oeil. Pour le super 15, les matchs de notre poule on plutot bien tourner, contrairement a ceux de l'autre poule. C'est frustrant de ne pas l'avoir terminer.

J'espere que tu reviendra sur le forum, et qu'il va reprendre vie.

Voili voilou. A bientot.

ps : Clermt sera champion d'europe Smile
Parra'mour
Parra'mour
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 21 Oct - 19:22

oh bah moi je zone presque tout les jours ^^ il est dans ma barre de favoris, donc j'y clique souvent.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par raphaël-69 Mar 23 Oct - 21:07

Je suis d'accord avec toi seb le forum est bien mort, j'irais des que le temps me le permet donc au moins 3 fois par semaine sur le forum mais je pense pas que ca reprenne car meme vince qui est moderateur ce reconnecte plus et pascal qui etait tres impliquer n'est plus la depuis 5 mois si des personnes actif du forum veulent faire un match qui me signale par forum ou psn et on se faira un match sans soucis, en esperant que vince et pascal reviennent et que d'autres du super 15 reprennent les compets car c'est vraiment dommage mais j'y crois plus. A bientot
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par seb140988|sdfrtdd Mar 23 Oct - 21:27

pour pascal, apparemment son boulot et son peu de temps libre lui empecher de continuer, vince plus de nouvelle.

par contre, si on est 3 voir 4 encore présent et motivé, on peut se faire un petit 3 ou 4 nation, histoire de commencer et de finir un truc^^ et en format court, pour pas prendre de risque.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par raphaël-69 Jeu 25 Oct - 18:45

ca serait bien c'est vrai, on verra ça
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par raphaël-69 Dim 25 Nov - 18:34

Plus personne ne se connecte on peut dire que le forum est mort, je pense que l'idée de seb est bonne mais vu que plus personne se connecte, je comprend car plus de motivation comme tout est au point mort, je pense qu on peut dire que le forum est bien mort maintenant. en espérant que ca restera passager mais je pense que c'est la fin de ce bon forum ou on a passer des bons moments avec des bons matchs.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 25 Nov - 19:50

c'est pas pour tout foutre en l'air, mais c'est vraiment mort, ça rien de passager. les gens sont parti un à un, en entrainant malgré eux tout le reste et puis voila où ça en est maintenant.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par raphaël-69 Mar 27 Nov - 19:45

Je suis d'accord avec toi seb, je suis toujours dispo pour des matchs de rugby.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum Empty Re: mort du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum