Ligue mondiale
2 participants
Page 1 sur 1
Ligue mondiale
creer une compétition une sorte de ligue mondiale avec les meilleurs club ou franchise du jeu : on pourrait faire 2 conférences une hémisphère nord et l'autre hémisphère sud on garderait les 4 premiers de ces conférences pour faire des phases finales a match aller/retour éliminations direct
Edit corvee: J'ai crée un topic pour ton idée, pour éviter de tout mélanger et que ça reste clair.
Lucabana- Équipe fédéral 1
Re: Ligue mondiale
Je vais y réfléchir, mais c'est vrai que ca peut être une bonne idée.
Le principale problème serra de trouver les joueurs.
On à trouver 12 joueurs pour notre Top 12 assez facilement, mais j'ai eu du mal à complété mon 6 nations (D'ailleurs je pense le lancer dans la journée.)
Le principale problème serra de trouver les joueurs.
On à trouver 12 joueurs pour notre Top 12 assez facilement, mais j'ai eu du mal à complété mon 6 nations (D'ailleurs je pense le lancer dans la journée.)
l'avantage d'une ligue mondial c'est d 'avoir une plus grande homogénéité par rapport au top 12 car de 55 (brive ) on finit a 72 (toulouse) pour ceux qui ont pas de trop chance au tirage ça permet de pouvoir plus facilement espérer faire bonne figuration
Oui je suis d'accord avec toi ca permettra que tout le monde ai une équipe avec au moins une note de 65~70.
Mais comme je te disais, la difficulté sera quand même de trouver des joueurs. Où alors quand le Top 12 sera terminée.
Comme j'ai pas envie non plus d'organiser 3 tournois en même temps... Ca prend déjà pas mal de temps avec 2.
Mais comme je te disais, la difficulté sera quand même de trouver des joueurs. Où alors quand le Top 12 sera terminée.
Comme j'ai pas envie non plus d'organiser 3 tournois en même temps... Ca prend déjà pas mal de temps avec 2.
C'est sur faudrait agrandir cette communauté ça viendra bien avec le temps deja bravo car c'est deja enorme ce que tu réalise là
Si on veux vraiment agrandir il faudrait allé chercher des membres sur d'autre forum. Enfin du moins ce faire connaitre.
N'hésiter pas à donner l'adresse du forum à des ami à vous qui ont le jeu ou à le poster sur d'autre forum.
N'hésiter pas à donner l'adresse du forum à des ami à vous qui ont le jeu ou à le poster sur d'autre forum.
Corvee Triton a écrit:Si on veux vraiment agrandir il faudrait allé chercher des membres sur d'autre forum. Enfin du moins ce faire connaitre.
je le fais avec les mecs de mon club de rugby et de ma promo
Re salut Lucabana,
Alors j'ai réfléchi un peut à ton idée de ligue mondial et ca me tente bien.
Mais il faudrait éclaircir quelques points.
Ce que tu proposer en faite, c'est deux faire deux poules (une pour les club de l'hémisphère Nord et une avec les club de l'hémisphère Sud). On vois combien on à de joueurs, en fonction du nombre on fait des match aller simple ou aller/retour (pour pas que ça ne dure trop longtemps). Et on fais une fin avec les 2 ou les 4 meilleurs de chaque poule qui font des phases final à élimination direct.
Si ca correspond à ton idée, je pense que c'est faisable. Mais j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à l'organiser et à modérer le forum.
Tien moi au courant pour savoir si ça t'intéresse.
Alors j'ai réfléchi un peut à ton idée de ligue mondial et ca me tente bien.
Mais il faudrait éclaircir quelques points.
Ce que tu proposer en faite, c'est deux faire deux poules (une pour les club de l'hémisphère Nord et une avec les club de l'hémisphère Sud). On vois combien on à de joueurs, en fonction du nombre on fait des match aller simple ou aller/retour (pour pas que ça ne dure trop longtemps). Et on fais une fin avec les 2 ou les 4 meilleurs de chaque poule qui font des phases final à élimination direct.
Si ca correspond à ton idée, je pense que c'est faisable. Mais j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à l'organiser et à modérer le forum.
Tien moi au courant pour savoir si ça t'intéresse.
4 meilleurs équipes pour des quarts aller retour
16 equipes 8 par conférences nord&sud
Match simple pas d'aller retour
Je veux bien t'aider volontiers
16 equipes 8 par conférences nord&sud
Match simple pas d'aller retour
Je veux bien t'aider volontiers
Ok donc ca veux dire qu'il nous faut 16 joueurs !
Si on trouve ces 16 joueurs, je te propose de t'occuper de la modération et du suivi du tournoi. (Faire les relances pour chaque journée, poster les résultats...)
Je peux m'occuper de créer le tableau our les score te je te le passerai quand il sera terminé.
Si t'es Ok avec tout ca, il ne nous reste plus qu'a trouver 16 joueurs !
Si on trouve ces 16 joueurs, je te propose de t'occuper de la modération et du suivi du tournoi. (Faire les relances pour chaque journée, poster les résultats...)
Je peux m'occuper de créer le tableau our les score te je te le passerai quand il sera terminé.
Si t'es Ok avec tout ca, il ne nous reste plus qu'a trouver 16 joueurs !
ça me va
tu peux lancer le sujet si tu veux il y aura peut être des inscriptions