Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

une nouvelle competition pour la xbox ?

4 participants

Aller en bas

une nouvelle competition pour la xbox ? Empty une nouvelle competition pour la xbox ?

Message par pilou17 Mar 10 Jan - 20:15

salut !
voila j ai vu que le tournoi des 6 equipes commençait fort alors je me suis dit qu on pourrait peut etre en commencer une autre soit comme tournoi des 6 nations ou autre chose: dites moi d abord si ça vous tente et si oui sous quelle forme : sachant que le noyau dur de joueurs xbox , c est corvee triton , juls082 , deadrising1383 , stivnn , betenoir018016 et pilou17
a bientot
pilou17
pilou17
Modérateur

Messages : 294
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : royan (charentes_maritimes) (17)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle competition pour la xbox ? Empty Re: une nouvelle competition pour la xbox ?

Message par vince25000 Mer 11 Jan - 1:55

bonsoir pilou17 vu que votre noyau dur est faible mais en lisant les matchs du tournoi des 6 equipes,les joueurs sont motivés pourquoi ne pas faire des compet' ne necessitant que peu de clubs.Par exemple sur notre partie ps3 nous avons crée la rugby championship 2012 regroupant 4 nations et la pacific nations cup 2012 qui devrait voir le jour regroupant egalement 4 nations
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle competition pour la xbox ? Empty une ligue mondiale a 6 clubs ?

Message par pilou17 Mer 11 Jan - 8:25

tout d abord merci a vince25000pour ses conseils!
en fait , je me disais qu on pourrait creer une ligue mondiale a 6 avec stivnn , corvee triton , deadrising , bete noir et juhls et moi meme : je pense a cette formule pour 3
raisons : 1/ j avais vu qu a la suite du match hurricannes contre leinster , deadrising avait dit qu il etait dommage qu il n y avait pas de matchs retour d ou l idee d une ligue mondiale a 6 avec matchs aller et retour
2/ je trouve que le systeme de points de bonus defensifs et offensifs rajoute du piment a une rencontre qui peut s averer interessante jusqu au bout ( la je te copie vince !)
3/ on pourrait choisir son equipe comme on veut : je veux dire par la qu on peut choisir une equipe ou une franchise ou une selection nationale
J ATTENDS VOS REPONSES !!!
pilou17
pilou17
Modérateur

Messages : 294
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : royan (charentes_maritimes) (17)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle competition pour la xbox ? Empty Re: une nouvelle competition pour la xbox ?

Message par deadrising1383 Mer 11 Jan - 17:04

je suis d accord avec toi pilou mais pas avec les équipe national je trouve pas sa terrible car il y a que l Australie et la NZ qui on les License
deadrising1383
deadrising1383
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle competition pour la xbox ? Empty Re: une nouvelle competition pour la xbox ?

Message par Corvee Triton Mer 11 Jan - 17:33

Je suis d'accord avec toi Pilou sur tout les points, mais je suis d'accord avec deadrising également, je trouve plus sympa de jouer avec les clubs, qui ont les vrai nom et vrai maillot plutôt que les nation qui ne sont que du faux.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle competition pour la xbox ? Empty Re: une nouvelle competition pour la xbox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum