Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

3ème journée

+5
Pech31140
crouzflrl
gandhi34
bete noir018016
Corvee Triton
9 participants

Aller en bas

3ème journée Empty 3ème journée

Message par Corvee Triton Dim 6 Nov - 10:24

Certain joueurs (moi y compris) trouve qu'il est désagréable de jouer contre une personne qui abuse des passes après contact.

Cette technique fais partie du sport, mais ne devrais pas être aussi facile à réaliser. Nous ne pouvons pas vous empêchez d'en faire, mais sachez que si vous faite attention à ne pas trop en faire, vous serrez bien vue et vous permettrez à votre adversaire de passer un bon moment également !

Nous somme la avant tous pour nous amuser ! Smile

Voilà la feuille de match pour cette 3ème journée.

3ème journée Match_14


Les matchs sont à réaliser avant mercredi soir.

Merci de rattraper les match en retard.

Bon jeu à tous et à très bientôt.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par bete noir018016 Dim 6 Nov - 15:30

stivnn est ce que tu peut jouer cette aprem?
bete noir018016
bete noir018016
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par gandhi34 Dim 6 Nov - 16:02

En ce qui concerne les passes après contact, j'ai constaté que les sliders du joueur qui hébergeait étaient appliqués. Je m'explique: j'avais mis la capacité de dégagement d'un placage à fond et la capacité placage au minimum pour faire le succès "servie à la mémoire de Catt" et quand j'ai joué contre deadrising (pendant 30 sec puisque voyant cela j'ai quitté la partie), mes joueurs étaient impossible à plaquer.

A partir de là, peut-être pourrait-on définir des sliders que chacun mettrait au même niveau, en baissant notamment la fréquence de libération du ballon et le pourcentage de libération réussie?
gandhi34
gandhi34
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Corvee Triton Dim 6 Nov - 16:27

Alors la c'est vraiment très intéressant !

Il faudrait voir quel sont les positions à avoir sur les sliders maintenant ?

Est ce que tu les connais ?
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Corvee Triton Dim 6 Nov - 17:56

Penser à utiliser la rubrique contact pour prendre RDV avec vos adversaires.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Biarritz-ASM

Message par crouzflrl Dim 6 Nov - 18:20

Biarritz 80-35 AS Clermont Auvergne

Pour Biarritz : 12 éssais dont 10 transformés
Pour ASM : 5 éssais transformés

Beau match qui ne reflète pas la difficulté qu'à rencontré Biarritz pour en venir à bout de cette équipe Montferrandaise qui à su mettre la préssion sur son adversaire du jour pendant toute une mi-temps avant de craquer. En effet, l'ouverture du score n'est pas attendue bien longtemps puisque au bout de 2 minutes de jeu, Clermont marque un éssai entre les perches qui est bien sur transformé par le buteur, la réaction Biarrote n'attends pas puisque 2 minutes plus tard c'est l'égalisation, ce chassé croisé va durer jusqu'à que Clermont face le "break" vers la 30° minutes 28-14. Dans les 10 minutes qui vont suivrent c'est Biarritz qui va mettre le ton à ce match et marquer 2 éssais dont un juste après la sirène nous laissant une seconde mi-temps dans laquelle tout pourra se passer... Mais, malheureusement pour Clermont, une seule équipe à du rentrer sur le terrain en seconde mi-temps laissant l'autre au vestiaire, et des éssais à tire l'arigot finissant sur le score lourd de 80 à 35 pour Biarritz. Dommage pour ses Clermontois qui auraient je pense pu faire mieux aujourd'hui... Bravo à mon adversaire. Crouzflrl
crouzflrl
crouzflrl
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Pech31140 Dim 6 Nov - 21:54

Merci a crouzflrl pour se match passionnent et plein d'envie Smile
Pech31140
Pech31140
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Lucabana Mar 8 Nov - 21:50

RCTOULON 54-35 STADE TOULOUSAIN
RCT 8 Essais 8 transfo
ST 5 essais 5 transfo


quoi dire a par que j'ai pris une belle leçon etant incapable de défendre score amplement mérité très bonne adversaire qui m'étais supérieur dans le jeu
j 'ai plus qu' a ressortir les sac de plaquage du coté d'Ernest Wallon bonne continuation a Gandhi Smile
Lucabana
Lucabana
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par gandhi34 Mar 8 Nov - 21:54

Victoire bonifiée du RC Toulon face au Stade Toulousain! 56-35 score final (8 essais transformés à 5). Malgré un Vincent Clerc intenable (3 essais), les toulonnais ont su prendre le dessus sur leurs adversaire à l'issue d'un match très serré. Bien qu'ultra dominateurs en mêlée, les toulousains ont été bien trop maladroits balle en main (17 fautes de passes) à l'inverse des toulonnais, très réalistes. Les toulousains ont d'ailleurs craqué en fin de match, encaissant deux essais et se faisant renvoyer 2 joueurs au vestiaires dans les 10 dernières minutes.

Toutes ces fautes de main s'expliquent par le réglage de mes sliders, qui désavantagent énormément les passes après contact. Mais je crois quand même que le système pourrait être perfectionné encore parce que du coup le jeu se résume beaucoup à envoyer la balle sur l'aile puis à crocheter.

Voilà, bien joué encore à mon adversaire, et bonne continuation pour la suite!

gandhi34
gandhi34
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Racing métro 8 - 7 Bayonne

Message par Corvee Triton Mer 9 Nov - 21:17

Racing métro 8 - 7 Bayonne

Match super agréable et comme le score le montre très très serré !

Première mi-temps:

Un match qui commence avec une mise en jeu Bayonnaise. Le Racing prend assez vite le dessus au niveau de la possession. Ils arrivent à garder la main sur le ballon et à jouer dans le camp bayonnais, mais quasiment sans jamais réussir à pénétrer dans les 22 de Bayonne.
Le match se déroule sans encombre quelques en avant de part et d'autre. Les mêlées sont plutôt équilibré. Le Racing commet deux plaquages haut dont un juste derrière la ligne des 40 mètres du Racing. C'est alors que les Bleu et Blanc ont leur première occasion de débloquer le compteur qui jusqu'à présent été rester à 0. Les bayonnais décide de tenter les 3 points. Malheureusement, malgré un bon cadrage le ballon n'atteint pas les perches et tombe dans les bras de l'arrière du Racing qui tente une relance sans succès.
Le jeu continu de ce rouler dans la partie centrale du terrain. A la 35ème minutes le Racing a un temps fort et arrive à passer les 22, à la sortie d'un ruck sur l'aile droite, une double passe sautée permet à l'ailier gauche un tentative de percer isolée, mais qui est très rapidement avorté par les bayonnais qui récupère le ballon et l'envoie en touche.

Les deux équipes rentrent au vestiaire sur une score nul et vierge. Au niveau de stat, le racing est devant à la possession et au terrain, mais n'arrive pas à concrétiser.

Seconde mi-temps:

Dès la remise en jeu, le Racing donne le ton en passant un drop dans les premières minutes. Le score est enfin débloquer ! Mais la joie des joueurs du Racing va très vite s'estompé pour laisser place à la tristesse. Dans les quelques temps de jeu qui suivent le drop les bayonnais toucher dans leur fierté se déchaîne et mette la pression sur le Racing. Ils trouvent une très bonne touche dans les 22 du racing, malheureusement le talonneur du racing n'envoie pas le ballon comme il devrais et c'est les bayonnais qui hérite de la balle. Ils en font bonne usage en ce retrouvant en un jolie jeu de passe avec un ruck posé sur la ligne d'essai. Mais le Racing bien décidé à rester devant au tableau d'affichage ne laisse rien passer et leurs effort son récompensé par une reprise du ballon dans le ruck. Le demi de mêlée fais la passe au 10 qui ce fais plaquer dans son en-but. Les deux équipes joue une mêlée à 5 mètres remporté par le Racing. Le 9 envoie la balle à un coéquipier qui rate la balle et la laisse s'échapper au sol, ce qui n'échappas pas au bayonnais qui ce jette sur le ballon pour l'aplati. Bien entendu le buteur de l'aviron transforme. Nous somme alors à 3 à 7 pour les bayonnais.
La réponse du Racing ne ce fais pas attendre car dans les minutes qui suivent, une passe double sautée arrive permet au l'ailier gauche de ce trouver seul face au 15 bayonnais, l'ailier du métro arrive droit sur l'arrière est fait un crochet extérieur qui lui permet de passer l'arrière et de s'éloigner de la défense qui glisse sur lui en provenance de l’intérieur du terrain. Et il rentre dans l'en but par la touche pour remonter presque jusqu'au centre pour aplatir. Malheureusement le buteur rate la transformation et le tableau d'affichage montre 8 à 7 pour le Racing. Nous somme à la 70ème minutes, le match vas finir sur un jeu équilibré au centre du terrain.

Un match au couleur du Racing en première mi temps qui on garder le ballon 70% du temps sans réussir néanmoins à mettre un seul point. Et la seconde mi-temps plus bayonnaise avec cet essai salvateur tout en physique et technique qui leur débloqua le compteur !
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par samp60 Jeu 10 Nov - 21:14

mon adversaire est jamais là Evil or Very Mad
samp60
samp60
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Corvee Triton Jeu 10 Nov - 21:46

Est ce que tu la contacter ?
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par crouzflrl Jeu 10 Nov - 22:10

Quand commence la journée 4 ?
crouzflrl
crouzflrl
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Corvee Triton Ven 11 Nov - 7:44

Pour évité de prendre encore plus de retard, j'ai décidé de prolongé la journée 3 jusqu'au samedi 12/11/11.

J'espère que les personnes qui n'ont pas encore réaliser leur match ce dépêcherons de les faire.



Il y a eu un remplacement dans notre effectif avec l'équipe de montpellier, puisque Ourlouf a été remplacé par interpol19.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par samp60 Sam 12 Nov - 14:33

bien surque je l'ai contacté et sur le forum en plus dans contacts
samp60
samp60
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Corvee Triton Sam 12 Nov - 15:23

Il vient juste de faire le match qu'il avait en retard contre stivnn.

Il est connecter sur le live en ce moment essaye de le contacter en live.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par GEEKMAN82 Sam 12 Nov - 20:05

J'étais connecté tous l'aprem sur le live mais je t'ai pas vu connecté sampras Sad
Bref si ce soir t'es sur le livre, préviens Smile
GEEKMAN82
GEEKMAN82
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Corvee Triton Sam 12 Nov - 20:11

Ce serai bien que vous arriviez à faire votre match ce soir, car la journée fini ce soir.

Je rappel également aux propriétaire des équipes suivante que je n'ai toujours pas leurs résultats:

Brive
USAP
Stade Français
Montpellier
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par bete noir018016 Sam 12 Nov - 22:46

Brive 26-28 Stade Francais
4 essai - 4essai
3 transformation - 4 transformation

Match tres serrer et plaisant, avec de très belle relance des deux équipes
bete noir018016
bete noir018016
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Résultat provisoir

Message par Corvee Triton Dim 13 Nov - 9:40

Il reste encore 2 match à jouer dans la troisième journée, mais je ne peut pas attendre plus longtemps pour lancer la quatrième journée.

Donc voilà les résultats et le classement provisoire !

3ème journée Rasult18


3ème journée Classe12

Si mercredi soir, les matchs en retard de la troisième journée n'ont pas été rattraper, ils seront mis en match nul !
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty match brive stade français

Message par stivnn Lun 14 Nov - 18:03

OH que c'était chaud, gros mental côté briviste !!! bete noire n'a rien laché jusqu'a la derniere minute, cela méritait un match nul... tres agréable à jouer , mais heureusement que je ne suis pas cardiaque.. (enfin pas encore!)
merci pour ce bon moment, bonne continuation, et RDV pour le match des 6nations
stivnn
stivnn
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 54
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par samp60 Lun 14 Nov - 21:32

je serai là demain soir si tu es là
samp60
samp60
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par samp60 Jeu 17 Nov - 21:17

geek il faut vraiment qu on se donne une heure precise parce que là ça fait un peu long pour l organisateur je pense
samp60
samp60
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum