Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RESULTATS

+11
Jean-Bols
nxOnOxn
vince25000
pascalmahi
mampolispo17
DoctorGANG
Billdu78100
jhondu12
juliencabrive
jacky40
shorty34
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RESULTATS Empty RESULTATS

Message par shorty34 Mar 29 Nov - 17:34

Laissez vos scores ici,en précisant si il y a Bonus.N'oubliez pas que le Bonus offensif est à 4 essais et le bonus défensif à 7 ou moins de 7 points


Dernière édition par shorty34 le Jeu 1 Déc - 10:49, édité 2 fois
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty leinster - biarritz

Message par jacky40 Mar 29 Nov - 18:21

Exellente entrée dans cette coupe d'europe pour le club basque qui est décidèment très performent cette saison. un début de top 14 très bon et aujourd'hui une victoire bonifiée 7 - 40 (1 essaie à 6) chez le champion d'europe en titre, le leinster.
jacky40
jacky40
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message par juliencabrive Mar 29 Nov - 19:00

jacky40 a écrit:Exellente entrée dans cette coupe d'europe pour le club basque qui est décidèment très performent cette saison. un début de top 14 très bon et aujourd'hui une victoire bonifiée 7 - 40 (1 essaie à 6) chez le champion d'europe en titre, le leinster.


je confirme ce pietre resultat pour ma part
bien jouer jacky
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Bath - Stade Toulousain

Message par jhondu12 Mer 30 Nov - 18:55

Les joueurs de la ville Rose étaient en déplacement pour cette première journée de coupe d'Europe chez les anglais de Bath. Une rencontre qu se devaient de remporter les Toulousains après une défaite en finale l'année d'avant. Un début de match très difficile pour eux car au bout de 8 minutes de jeu il se retrouvent menés par 7 a 0. Mais pousseé par les supporters Français qui avaient fait le voyage ils ont su trouver la faille a la 34éme minutes puis a la 40ème minutes par leurs ailliers vivacent et de beaux enchainement. Bath se devait de réagir devant son public et inscrira l'essai pour le point de bonus défensif a la 80 ème.
Vous l'aurez donc compris les deux équipes se quittent sur le score de 12 a 17 en faveur de Toulousains qui réussisent leur entrée dans cette compétition.
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Northampton - Trévise

Message par Billdu78100 Mer 30 Nov - 22:42

Match H Cup Poule B - 1ère Journée :

Northampton 24 - 14 Trévise
3 essais à 2 essais

Bien Joué DoctorGanG ;}
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message par DoctorGANG Mer 30 Nov - 22:46

Northampton24 treviso14 pas de bonus, mais un temps additionel de presque 20 minute soit 1 partie de 100 min , acharné pirat bien joué BILL
DoctorGANG
DoctorGANG
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Toulouse - harlequins

Message par jhondu12 Jeu 1 Déc - 14:18

malheureuse défaite des toulousains qui auront essayer de ne pas prendre une valise ce soir. On aurait pu prétendre a un miracle tellement qu'il y a eu du beau jeux produit par les deux équipes. Les anglais aurait pu faire exploser le score si il n'avaient pas commis autant d'en avant. Défaite de Toulouse sur le score de 24 a 14
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty .....

Message par mampolispo17 Jeu 1 Déc - 14:38

je confirme
mampolispo17
mampolispo17
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message par Invité Jeu 1 Déc - 15:38

jhondu12 a écrit:Les joueurs de la ville Rose étaient en déplacement pour cette première journée de coupe d'Europe chez les anglais de Bath. Une rencontre qu se devaient de remporter les Toulousains après une défaite en finale l'année d'avant. Un début de match très difficile pour eux car au bout de 8 minutes de jeu il se retrouvent menés par 7 a 0. Mais pousseé par les supporters Français qui avaient fait le voyage ils ont su trouver la faille a la 34éme minutes puis a la 40ème minutes par leurs ailliers vivacent et de beaux enchainement. Bath se devait de réagir devant son public et inscrira l'essai pour le point de bonus défensif a la 80 ème.
Vous l'aurez donc compris les deux équipes se quittent sur le score de 12 a 17 en faveur de Toulousains qui réussisent leur entrée dans cette compétition.

C'est confirmé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty munster - Stade toulousain

Message par jhondu12 Ven 2 Déc - 18:20

Macth gagné du munster avec bonus. J'ai couper avant la fin de la première mi-temps car jouer contre un mec qui passe sont temps a faire des feintes de passes sa me soule. Donc tu n'a qu'a jouer contre les gens qui font comme sa vous serez tous ensemble pour prendre le meme plaisir.
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty MUNSTER - TOULOUSE

Message par pascalmahi Ven 2 Déc - 18:28

chacun joue comme il l attend et a chacun sa stratégie de jeux du moment ou sa rentre dans le cadre du tournoi
jusqu a prensent je n ai pas vu de réglement interdisant les feinte de passe pendant les match de HCUP

maintenant gagner ou perdre , feinte de passe, raffut , ou jeu au pied , peu importe on se doit de terminer les partie on es tous la pour s amuser ! le rugby prime avant les scores !

je confirme 22.0 pour munster + bonus offensif a la 35 eme minute de jeux de la premiere mi temps , et jeux coupé par toulouse alors que munster s appreter a marqué un autre essai





pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Rire

Message par jhondu12 Ven 2 Déc - 18:31

ton jeu sarrète a envoyer la balle a Howlett pui faire dez zig-zag et aller marquer. J'ai pousser une gueulante hier soir par rapport a ce style du jeu et vous continuer a jouer comme des débiles. Si tu prends ton pieds a jouer comme sa c'est bien continu, c'est que tu n'a vraiment rien compris au rugby.
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Fair-Play

Message par Billdu78100 Ven 2 Déc - 18:47

Puisqu'on ne peut pas le faire dans le jeu.. J'imagine que ce conflit équivaut à une bonne générale après une mêlée relevée.. Fair-Play messieurs lors de la 3ème mi-temps !
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty La défaite

Message par jhondu12 Ven 2 Déc - 18:48

j'accepte la défaite quand elle est justifiée est construite. Bizaremment je m'énerve contre les memes style de jeu a savoir: toi, jacky40 et lulumagne. J'ai perdu contre perpignan cet après midi mais il n'y avait rien a dire. Par contre cette après midi jai perdu contre toi de 2 ou 3 point peu importe et oui jai raler car tu gagne sans construire du jeu. Donc encore une fois ou se résume le fait de prendre du plaisir?
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Certe

Message par jhondu12 Ven 2 Déc - 19:07

Ton dernier message est déjà un peu plus constructif et m'amène donc a te présenter des excuses. Oui je m'excuses d'avoir du couper pour éviter de casser la play puis si tu as le temps il faudra que tu m'explique comment défendre sur un joueur qui zig-zag raffute et fait des feinte de passe. Puis surtout m'expliquer comment se fait-il que Howlett coure plus vite que n'importe qui en équilibrer car meme quand je partais avant tu arriver quand meme a aller marquer


Sur ce on continueras a jouer en amical car meme si ce style de défaite reste amer je compte progresser et c'est en jouant contre des mecs comme toi que j'y arriverais
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty lol

Message par pascalmahi Ven 2 Déc - 19:21

Ah non faut pas casser la tv ,ni la play sinon on pourra plus jouer les aprés midi !!

je te comprends aussi , avec jhon on joue tous les jours en amical et on s 'éclate ! on a des match trés equilibrés et il me gagne comme je le gagne, c est trés aléatoire (50%/50%) , et c est vrai en tournoi j ai gagné en top 14 ( sur le fil et pas mérité cet aprem sur sa pelouse ) et en Hcup ( ce soir) tout ca dans la meme journée donc je comprends aussi que ca fasse monter la pression , preuve que ces tournoi nous passionne tous!!


je t ai fais un msg en privé !

tchuss
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty defendre zig zag feintes de passes raffut

Message par vince25000 Ven 2 Déc - 20:28

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment on defend sur un style de jeu comme ca.Je ne critique pas cette façon de jouer,j'ai moi meme perdu un match contre bill sur l'autre forum dans le top 14 ou y'a du y avoir plus de 50 pts d'ecart.Pour autant j'ai mm demander a bill si on pouvait se refaire des matchs amicaux car on progresse plus contre des joueurs qui nous mettent des branlées.Mais la question est comment faire pour contrer ce style de jeu qui j'ai pu le voir en ligne se developpe de plus en plus.Pour preuve perdu deux matchs hier soir en ligne avec 90% de possession de balle mais sur chaque contre c'etait zigzag feintes de passes et essai donc faut absolument trouver une methode pour contrer cette methode.Apres comme je le dis je n'ai rien contre mmsi je ne l'aime pas plus que ca.Encore une fois bon jeu a tous

Ps :38eme minute 6a6 entre l'ubb et brive
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Trévise - Montpellier

Message par Billdu78100 Ven 2 Déc - 23:14

2ème Journée H Cup :

Trévise 38 - 42 Montpellier
Bonus Défensif pour Trévise

Deuxième défaite de suite pour les italiens qui peinent à rentrer dans cette compétition...

NB: je tiens à souligner le manque de fair-play sur cette partie.. montpellier à jouer la montre laissant tourner le chronomètre sur le coup de pied de renvoie et sur la dernière action à couru dans sa partie de terrain ! Jouer la montre sur une finale de coupe du monde ça se comprend mais sur jlrc en ligne.. c'est honteux et bien dommage..
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message par nxOnOxn Ven 2 Déc - 23:23

Trevise (6essais) 38-42 (6essais) Montpellier

Match trés serré. Tout c'est jouer au niveau des deux buteurs et c'est la que les pieds du buteur Trévisan ont tremblé et laissent la victoire bonifiée aux Montpelliereins.
nxOnOxn
nxOnOxn
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message par Jean-Bols Ven 2 Déc - 23:40

Wasps 5 (1) - (6) 40 Osprey

Bon ben il ne pleuvra plu en Angleterre lolll !!
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty pourquoi une victoire bonifié ? c est 4 essai de différence

Message par pascalmahi Ven 2 Déc - 23:51

nxOnOxn a écrit:Trevise (6essais) 38-42 (6essais) Montpellier

Match trés serré. Tout c'est jouer au niveau des deux buteurs et c'est la que les pieds du buteur Trévisan ont tremblé et laissent la victoire bonifiée aux Montpelliereins.
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty c'est la peur de perdre !!

Message par pascalmahi Ven 2 Déc - 23:54

affraid affraid
Billdu78100 a écrit:2ème Journée H Cup :

Trévise 38 - 42 Montpellier
Bonus Défensif pour Trévise

Deuxième défaite de suite pour les italiens qui peinent à rentrer dans cette compétition...

NB: je tiens à souligner le manque de fair-play sur cette partie.. montpellier à jouer la montre laissant tourner le chronomètre sur le coup de pied de renvoie et sur la dernière action à couru dans sa partie de terrain ! Jouer la montre sur une finale de coupe du monde ça se comprend mais sur jlrc en ligne.. c'est honteux et bien dommage..
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Bonus

Message par Billdu78100 Ven 2 Déc - 23:56

C'est bien ce qui me semblait concernant le bonus offensif.
Il est acquis lorsque tu as marqué 4 essais ou quand il y a 4 essais de différence ?
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message par SESOSTRIS 19 Ven 2 Déc - 23:57

Ospreys 36 - 0 USAP
6 essais à 0



Les Ospreys prennent la tête de la poule D avec 10 points
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty EXACT 4 essais de différence en HCUP hors la 6 a 6 donc PAS BONUS -TOP 14 C'est 3 essai

Message par pascalmahi Sam 3 Déc - 0:01

Billdu78100 a écrit:C'est bien ce qui me semblait concernant le bonus offensif.
Il est acquis lorsque tu as marqué 4 essais ou quand il y a 4 essais de différence ?
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS Empty Re: RESULTATS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum