Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

nouvelle formule de competition pour XBOX

3 participants

Aller en bas

nouvelle formule de competition pour XBOX Empty nouvelle formule de competition pour XBOX

Message par pilou17 Mer 11 Jan - 20:07

salut a tous !
voila je voulais savoir ce que vous pensiez d un type un peu particulier de competition : je pensais a 2 types de championnats avec les 3 meilleurs qui formeraient le championnat ELITE et un autre championnat appele championnat LIGUE 2 avec les 3 moins bonnes :
les 2 championnats fonctionneraient de la meme maniere : rencontres aller et retour avec le systeme bonus offensif et defensif : a la fin du championnat la meilleure equipe est sacree championne du championnat ELITE et parallelement le dernier du championnat ELITE descendrait en championnat LIGUE 2 et le 1er du championnat LIGUE 2 monterait en championnat ELITE
je trouve que l interet de cette formule serait qu il y aurait beaucoup d interet pour chaque rencontre : gagner le championnat ou eviter la descente etc...et l autre est qu on peut integrer le championnat de maniere toute simple pour tous les nouveaux joueurs
voila j ai hate de savoir votre point de vue
boujou les gars
pilou
pilou17
pilou17
Modérateur

Messages : 294
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : royan (charentes_maritimes) (17)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle formule de competition pour XBOX Empty Re: nouvelle formule de competition pour XBOX

Message par bete noir018016 Jeu 12 Jan - 19:25

oui sa pourrait ce faire mais pas a 6 équipe, il faut un peu plus car on est juste pour un championnat

et une deuxième division de rugby appelé ligue 2 Rolling Eyes
je serai plus pour Pro D2 ou 2°division
bete noir018016
bete noir018016
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle formule de competition pour XBOX Empty Re: nouvelle formule de competition pour XBOX

Message par Corvee Triton Ven 13 Jan - 17:43

Je suis d'accord avec bete noir, le championnat ligue 2 ca sonne vachement foot lol. Je trouve mieux un truc du style Pro D2.

Si nous arrivons à être 8 joueurs, nous pourrions commencer.

Direction le recrutement maintenant !
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle formule de competition pour XBOX Empty Re: nouvelle formule de competition pour XBOX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum