2ème journée
+5
crouzflrl
Lucabana
gandhi34
stivnn
Corvee Triton
9 participants
Page 1 sur 1
2ème journée
Don la seconde journée commence demain (jeudi 03/11/11 au matin) et ce terminera samedi 05/11/11 au soir.
Voila les match de cette seconde journée.
Bon jeu à tous et à très bientôt
Voila les match de cette seconde journée.
Bon jeu à tous et à très bientôt
Dernière édition par Corvee Triton le Sam 5 Nov - 18:27, édité 1 fois
Re: 2ème journée
stivnn a écrit:bonsoir a tous, je recherche mon adversaire pour mes deux premiers matchs avec le stade français... je suis dispo ce soir apres 22h30. mon GT stivnn
Merci a tous !!!!!!!!!
EDIT: J'ai déplacer ton message dans le topic approprié.
Mes dispos contre l'ASM
Pour le match du Racing contre l'ASM, je serais dispo demain en fin d'après midi vers 17h~17h30.
Résultat de Racing - Asm
Racing 14 - 56 Asm
Un match à deux temps.
Une première mi-temps où le pourcentage de passe après contact de l'Asm dépasse celui de perdre a l'euro million.
Trois essai il me semble durant cet mi-temps pour l'ASM et un pour le Racing. Et malheureusement le 8 du racing qui arrive à faire une percé de 70m et ce fais reprendre a moins de 2m de l'en but.
Une seconde mi-temps beaucoup plus agréable à jouer. Certe toujours pas mal de passe après contact, mais avec modération et la 5 essai de l'ASM (avec pour trois d'entre eu que du beau jeu, je le remercie d'avoir fais l'effort de faire attention à ces maudite passe lol). Et seulement un petit essai du racing sur un contre dans les 22 clermontois il me semble.
Donc au bilan
2 essai, 2 transo pour racing, et 8 essai, 8 transfo pour l'ASM.
Racing 14 - 56 Asm
Un match à deux temps.
Une première mi-temps où le pourcentage de passe après contact de l'Asm dépasse celui de perdre a l'euro million.
Trois essai il me semble durant cet mi-temps pour l'ASM et un pour le Racing. Et malheureusement le 8 du racing qui arrive à faire une percé de 70m et ce fais reprendre a moins de 2m de l'en but.
Une seconde mi-temps beaucoup plus agréable à jouer. Certe toujours pas mal de passe après contact, mais avec modération et la 5 essai de l'ASM (avec pour trois d'entre eu que du beau jeu, je le remercie d'avoir fais l'effort de faire attention à ces maudite passe lol). Et seulement un petit essai du racing sur un contre dans les 22 clermontois il me semble.
Donc au bilan
2 essai, 2 transo pour racing, et 8 essai, 8 transfo pour l'ASM.
erreur de ma part
desolé corvee triton,
je me suis planté j'ai crée un sujet au mauvais endroit, je ne suis pas habitué aux forums... navré
je me suis planté j'ai crée un sujet au mauvais endroit, je ne suis pas habitué aux forums... navré
stivnn- Équipe Pro D2
T’inquiète pas, y'a aucun soucis.
Je suis la pour modéré le forum, et c'est mon rôle de s'occuper de ce genre de "problème".
J’apprécie que tu utilise mon forum en tout cas.
Pense à répondre au sondage, ca m'aidera à l'améliorer.
Je suis la pour modéré le forum, et c'est mon rôle de s'occuper de ce genre de "problème".
J’apprécie que tu utilise mon forum en tout cas.
Pense à répondre au sondage, ca m'aidera à l'améliorer.
Toulon 43 - Bayonne 21
7 essais (4 transfos) - 3 essais (3 transfos)
Un match très serré en première mi-temps (15-21 à la mt) et un Johnny Wilkinson peu en réussite, mais le RC Toulon s'est remotivé à la mi-temps et a su se sortir d'une mauvaise passe et s'imposer en décrochant même le bonus offensif!
Bien joué quand même et dsl pour ma connexion (on a du jouer le match à Bayonne).
7 essais (4 transfos) - 3 essais (3 transfos)
Un match très serré en première mi-temps (15-21 à la mt) et un Johnny Wilkinson peu en réussite, mais le RC Toulon s'est remotivé à la mi-temps et a su se sortir d'une mauvaise passe et s'imposer en décrochant même le bonus offensif!
Bien joué quand même et dsl pour ma connexion (on a du jouer le match à Bayonne).
gandhi34- Équipe fédéral 1
BRIVE 31-49 TOULOUSE (14-14 mt)
Brive :4 (vosoloo,orquera,estebanez,jeanjean)essais 4 transfo(orquera) 1 drop(estebanez)
Toulouse :7 essais(nyanga,medard x2,jauzion,clerc,poitrenaud x2) 7 transfo(skrela)
Tres bon match très serrer malgrés le score puisque bete noir a été devant jusqu'a la 50 minutes avant de craquer en encaissant un essai casquette tres bonne adversaire qui aurait du me battre si il avait plus de chance au tirage au sort bonne continuation avec cette belle equipe de brive
Brive :4 (vosoloo,orquera,estebanez,jeanjean)essais 4 transfo(orquera) 1 drop(estebanez)
Toulouse :7 essais(nyanga,medard x2,jauzion,clerc,poitrenaud x2) 7 transfo(skrela)
Tres bon match très serrer malgrés le score puisque bete noir a été devant jusqu'a la 50 minutes avant de craquer en encaissant un essai casquette tres bonne adversaire qui aurait du me battre si il avait plus de chance au tirage au sort bonne continuation avec cette belle equipe de brive
Lucabana- Équipe fédéral 1
Biarritz 31-26 Castres Olympique. Pour Biarritz : 5 essais dont 3 transformés Pour Castres : 4 essais dont 3 transformés.
crouzflrl- Équipe fédéral 2
Résultats
Bonjour,
Il me manque encore les résultats des matchs USAP - Stade français et Agen - Montpellier.
La journée 2 ce clôture donc avec les résultats suivant.
Résultat des matchs (moins les deux qui n'ont pas été fais !):
Classement général:
J'attend les résultats des deux matchs manquant, où des explication pour savoir pourquoi je n'ai pas les résultats.
Il me manque encore les résultats des matchs USAP - Stade français et Agen - Montpellier.
La journée 2 ce clôture donc avec les résultats suivant.
Résultat des matchs (moins les deux qui n'ont pas été fais !):
Classement général:
J'attend les résultats des deux matchs manquant, où des explication pour savoir pourquoi je n'ai pas les résultats.
toujours pas de nouvelles
bonjour, toujours pas de nouvelles de cabrito40, je l'ai sollocité sur xbox et sur le forum....
je reste connecté au maximum...à voir
je reste connecté au maximum...à voir
stivnn- Équipe Pro D2
contact cabrito40
c'est quoi MP ? je n'ai que son GT
stivnn- Équipe Pro D2
quelle rouste !!! usap stade français
Voilà le match entre le stade français et l'usap s'est terminé... je me suis fait rentré dans la meule grave !!! victoire de perpignan 52 à 14 avec 7 essais marqués et transformés ainsi qu'un drop contre 2 essais tranformés chez les parisiens..
merci à cabrito, tres sympa au micro, bonne continuation à lui !
merci à cabrito, tres sympa au micro, bonne continuation à lui !
stivnn- Équipe Pro D2
match en retard
bonsoir tout le monde,desole j'ai etait un peut prid ce week end avec le rugby et tout.
donc j'ai reussi a faire le match de la deuxieme journé contre stivnn, et le resultat est :
USAP 52 / Stade Francais 14
USAP : 7 essais (cazenave 2, edmonds,candelon,mermoz 2,plante)
7 transformation de edmonds
0 pénalité
1 drop de cazenave
stade francais : 2 essais (bergamasco,parisse)
2 transformation de beauxis
voila, j'ai eut un adversaire fort agreable, on a discupé, tres sympas. un jolie match mais dommage que ca manette a déconner sinon je pense que cela aurait du etre plus serré ! encore desole du retard.
donc j'ai reussi a faire le match de la deuxieme journé contre stivnn, et le resultat est :
USAP 52 / Stade Francais 14
USAP : 7 essais (cazenave 2, edmonds,candelon,mermoz 2,plante)
7 transformation de edmonds
0 pénalité
1 drop de cazenave
stade francais : 2 essais (bergamasco,parisse)
2 transformation de beauxis
voila, j'ai eut un adversaire fort agreable, on a discupé, tres sympas. un jolie match mais dommage que ca manette a déconner sinon je pense que cela aurait du etre plus serré ! encore desole du retard.
cabrito40- Équipe fédéral 2
Ok cool que vous vous soyer bien entendu
J'ai fais quelque match amicaux avec stivnn et je le trouve fort sympathique moi aussi.
Essaye de me prévenir par contre si tu peux pas jouer un match dessuite, on le reportera y'a aucun soucis, mais STP préviens moi.
J'ai fais quelque match amicaux avec stivnn et je le trouve fort sympathique moi aussi.
Essaye de me prévenir par contre si tu peux pas jouer un match dessuite, on le reportera y'a aucun soucis, mais STP préviens moi.
Resultat de montpellier VS Agen
Victoire d'agen 38 a 33.
6 essai d'agen
5 essai de montpellier
4 transfo de chaque coté
Victoire d'agen 38 a 33.
6 essai d'agen
5 essai de montpellier
4 transfo de chaque coté
GEEKMAN82- Équipe fédéral 2
heu jsuis nouveau je vois que jpeut pas m'inscrire dans votre top 12 mais jsuis sur la play3 est es ce que vous vous jouer quand xbox
GGteamrugby- Équipe fédéral 2
non il y a une rubrique ps3 si tu regarde bien en plus il sont on plun inscription d un top 14 ps3
deadrising1383- Équipe Pro D2
Page 1 sur 1