Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien)

3 participants

Aller en bas

présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien) Empty présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien)

Message par seb140988|sdfrtdd Jeu 17 Nov - 1:15

Je me présente, je m'appelle henry, je voudrais bien....ne plus faire cette vanne pourrie à chaque fois que je me présente mais plus fort que moi.
Je m'appelle sebastien (nooon pas possible) 23 ans (quel pseudo subtil !) et plusieurs à l'intérieur de moi (non là il déconne l'écoutez pas).
Je suis se qu'on peut appeler un toulousain de naissance, mais uniquement de naissance aillant ensuite migré en poitou-charentes dès mon plus jeune age (j'ai même pas eu le temps d'avoir l'accent Neutral ).
Passionné de rugby (tien t'a pas dit "je" là) depuis que mon paternel m'a filé le virus, je supporte bien sur ma ville natale d'un chauvinisme et d'une mauvaise foi exemplaire, ainsi que pour le XV de france.
Je (ah bah le revoila) suis disponible à des heures et des jours assez varié, étant sans emploi (booouuuuh feignant) et faisant donc mon emploi du temps à mon aise, sauf sur certain jours pris par diverse activité/loisir/vacance/glandouillage.

On pense (merci de pensez à nous) avoir fini ma présentation, très loufoque car l'heure tardive me rend euphorique, foufou, pas drole et bizarre.
Ah j'oubliais, je suis sur ps3, donc pour ici présent pour le tournoi sur ps3, et j'ai connu se forum via JVC où mon pseudo est......j'ai oublié, mais vous trouverez bien.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien) Empty bienvenue

Message par jhondu12 Jeu 17 Nov - 9:51

bienvenue a toi seb henry
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien) Empty Re: présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien)

Message par Corvee Triton Jeu 17 Nov - 17:45

Ah bein ca au moins c'est de la présentation !

On pense (merci de pensez à nous) avoir fini ma présentation, très loufoque car l'heure tardive me rend euphorique, foufou, pas drole et bizarre.

Effectivement elle est un peut percher comme présentation, mais elle m'a bien amusée.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien) Empty Re: présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien)

Message par seb140988|sdfrtdd Jeu 17 Nov - 17:55

ils te remercient de l'avoir apprécié, et moi également ^^
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien) Empty Re: présentation de seb140988 (parce qu'il le vaut bien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum