Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

4 participants

Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par Jean-Bols Dim 5 Aoû - 21:22

Bonsoir,

Qqn connait les stats/caractéristiques dès joueurs lorsqu en ligne on joué en mode "équipes auto équilibrées" ?

J ai remarqué que le 6 et le 4 sont rapides pour dès avants, que les piliers ne sont pas doués pour les passes, le 14 est implacable.... mais j aimerais bien connaître leurs stats exactes ..
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 6 Aoû - 14:24

j'ai vu sur un forum (info vrai ou pas ensuite) que c'était calqué sur les stats de l'équipe d'angleterre, mais aucun moyen de verif (et je trouve que c'est surtout le 15 qu'est implacable)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par vince25000 Lun 6 Aoû - 15:58

j'ai compris ta question raph'!!!
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par raphaël-69 Lun 6 Aoû - 20:22

J ai pas comprit pourquoi vince tu me dis ca de quelle question tu parles que je t ai poser je suis desoler je vois pas?
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par vince25000 Sam 11 Aoû - 1:20

oula je voulais dire j'ai pas bien compris ta question jean bols? desolé raph'
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par raphaël-69 Sam 11 Aoû - 20:50

t inquiete vince c'est pas grave. ca arrive a tout le monde de ce tromper
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par Jean-Bols Mer 15 Aoû - 21:48

Explication :

En ligne (match rapide), nous jouons en mode équipes auto équilibrées [option sélectionnable en ligne en mode "match privé"]....
Ce qui signifie que quelle que soit l'équipe choisie :
- tous les joueurs ont les mêmes attributs (accélération, vitesse, force, tir, ...)
et
- toutes les équipes ont les mêmes attributs (attaque, défense, maul, ...)

J'aimerais bien connaître les attributs de chaque joueur et de l'équipe "auto-équilibrée" afin de mieux savoir avec quels joueurs tamponner l'adversaire, quels joueurs courir tout droit ou ne pas faire de passe.


Sur cette base je disais que j'ai remarqué que :

les joueurs numéro 4 et 6 courent vite pour des avants. Ainsi que le 2 d'ailleurs.
Les joueurs 14 et 15 sont implacables.
Les plus rapides dans le sens décroissant : 15,11,14
Ceux qui font des passes de l'angoisse : 1,3 principalement .. et il me semble un seconde ligne et un 3ème ligne.
Le 9 est plus dans le style B.kelleher q... que M.Para...
Le 10 est très tout Terrain (pas Romain ... USAP!), il à une bonne vitesse de pointe, une bonne passe avant/après contact. Il n'est pas solide à l'impact, mais plutôt bon au placage.


Les joueurs que je n'arrive pas à cerner :
Les centres :12 et 13... je n'ai pas encore réussi à trouver leurs avantages/inconvénients .. ils m'ont l'air moyen+ partout.


Merci pour la piste "Angleterre" ;-)


vince25000 a écrit:oula je voulais dire j'ai pas bien compris ta question jean bols? desolé raph'
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par vince25000 Mer 15 Aoû - 22:54

ah ok ok bah tu en as remarqué des choses enfin apres reflexion c'est vrai que dans chaque equipe c'est tjs un peu les mm choses en effet.Pour les centres moi je trouve qu'ils ne font pas des super passes
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par seb140988|sdfrtdd Jeu 16 Aoû - 10:40

pour rajouter à se que tu a remarqué :

le 15 réussit presque tout les crochets qu'on tente avec lui, et casse souvent les placages tout seul
le 10 est également bon en crochet, beaucoup moins que le 15 mais pratiquement aussi bien que le 11 et 14

pour le 12 et 13, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus des percutants et de très bon soutien, que je trouve pas si degueu que ça en passe, et le 12 est assez bon au pied et peut passer des drops (enfin quand je joue avec l'argentine, je claque des drop avec contepomi qu'es en 12, comme avec les rebels avec huxley qu'es 12, mais après ça peut etre psychologique car je le ferais pas avec jauzion^^)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par Jean-Bols Mer 29 Aoû - 11:32

J'ai regardé les stats de l'Angleterre. Ça correspond pas mal à l'équipe auto-équilibrée.

J'ai donc joué avec, et effectivement j'ai approximativement les mêmes sensations qu'en ligne.

Donc l'Angleterre est bien favorite on dirait !
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par vince25000 Mer 29 Aoû - 23:33

pas avec bastaraud,c'est une catastrophe celui la pour les passes!!!!
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par Jean-Bols Jeu 30 Aoû - 11:41

Pas compris... bastaraud en Angleterre ?

Par contre j'ai remarqué que le buteur (toujours en mode auto-équilibré) et le joueur qui fait les relances au pied varient d'une équipe à l'autre !
Exemple : Espagne c'est le 11; Agen c'est le 4 (c'est déroutant ça au début) ...

Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés ...


vince25000 a écrit:pas avec bastaraud,c'est une catastrophe celui la pour les passes!!!!
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par vince25000 Jeu 30 Aoû - 21:45

seb disait que les passes des 12 et 13 etaient pas mal mais en ayant testé le stade franais sur presque un top14,bastaraud c'est une cata dans ses passes.
Qd au 4 qui fait les relances je comprends que ce se soit deroutant.Faut prendre l'usap jean bols y'a pas de mauvaise surprise Wink
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par seb140988|sdfrtdd Jeu 30 Aoû - 23:01

non mais on parle online vince, pas offline, donc le 13 de paris c'est le meme que le 13 de NZ
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees" Empty Re: stats des joueurs en mode "equipes auto equilibrees"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum