Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tableau final:LA FINALE

5 participants

Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Tableau final:LA FINALE

Message par vince25000 Jeu 28 Juin - 21:26

voici la grande finale de la coupe du monde opposant l'argentine a l'espagne


Tableau final:LA FINALE Diapos17
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Jeu 28 Juin - 23:11

j'aurais vraiment aimer faire ma demi, car là je suis quand meme qualifié en ayant fait aucun match.... apparement y'a des bugs de mp donc ça peut jouer
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par Jean-Bols Sam 30 Juin - 14:42

Salut sdfrtdd, je suis l'Espagne.

Je pense être dispo demain (dimanche) tout l'après-m et en soirée.

Ça peut jouer en ta faveur. Jusqu'à présent tous les champions du monde (je parle de la vraie coupe du monde) n'ont perdu aucun match durant la compétition. Perso j'ai perdu en poule contre pascalmahi...




seb140988|sdfrtdd a écrit:j'aurais vraiment aimer faire ma demi, car là je suis quand meme qualifié en ayant fait aucun match.... apparement y'a des bugs de mp donc ça peut jouer
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Sam 30 Juin - 16:35

ouais mais les champions du monde actuel on joué leurs match eux^^ car justement, à la base je n'aurai pas dut etre qualifié en quart, j'ai été qualifié par le forfait des qualifié de base, puis ensuite mon quart et ma demi je ne les ai pas joué, donc pour moi ma présence en finale est un tout petit peu immérité et volé.

mais sinon, pour dimanche pas de soucis je serais dispo moi aussi (on de se vers 15/16h ?)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 16:28

je met le score de façon spéciale, car finale oblige (dsl pour la mise en page, je le fait sur ps3, se qui explique aussi que je le fait en deux partie, étant limité à un certain nombre de caractère sur ps3)

Argentine 34 - 31 Espagne

Argentine : 4 essais de alonso (2), guzman et hernandez ; 4 transformation (lopez) ; 2 pénalité (lopez) ; 53% de possession ; 58% de terrain.
Espagne : 5 essais de hernandez, perez, figuerola, robles et ? (nom non affiché) ; 3 tranformation (gomez) ; 47% de possession ; 42% de terrain.

Un match d'attaque plus que de défense, où les argentins passaient devant et se faisait ensuite rattraper par les espagnols pendant la plus grande partie du match, se qui fut un match très tendu car rien été joué. au coup de sirène, les deux équipe sont à 31 partout, mais une faute espagnoles sur la ligne de leurs 22 mètre offre l'opportunité au buteur argentin, alors en grande forme, de donner la victoire à son équipe.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par raphaël-69 Dim 1 Juil - 16:30

Bravo Seb, c’était une belle finale.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 16:40

Mais maintenant, j'en vien à se que je tenais à dire dès le second essai espagnol, quel que soit le score. Je dénonce dans l'attitude de jeux de jean-bols ses choses, présenté de la manière la plus lisible possible :
- tricherie lors des transformations (se colle au poteaux quand il en a l'occasion, alors qu'on est tous egaux sur les transfo si personne ne triche)
- abus de raffut (laisse le stick appuyé trop souvent et trop longtemps)
- abus de feintes de passe (en en faisant même quand il n'a pas de soutient et de façon repeté avec le meme joueur sur la même course)
- abus d'offload (passe après contact tenté à presque tout les placages)
- tout les essais marqué sont tous dût à au moins un des points cité au dessus, et bien souvent l'accumulation de tous, surtout pour les offload. à noter également que sur son dernier essai j'ai put constater au moins une dizaine d'offload entre mes 22 et mes 10m, et je n'ai pas compté les raffut.

Je juge donc au moins 25 points non mérité, contre 5 à 10 chez moi.


Dernière édition par seb140988|sdfrtdd le Dim 1 Juil - 16:48, édité 1 fois
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 16:46

Je suis conscient que mon attitude de dénonciation malgré la victoire peut être detestable, mais j'aurais perdu avec le meme discour, on m'aurait dit que je suis mauvais joueur, non j'ai juste une profonde opinion qui ne change pas avec le score. Si de l'avis general plus personne ne veut jouer contre moi pour ça, j'assumerai totalement et je m'en irais, car je vous previent que je compte continuer à dénoncer s'il y a matière à le faire, victoire ou défaite.
J'avoue cependant que si je n'avais pas gagné, j'aurais demandé l'irrecevabilité du match pour les points cité, et j'aurais ensuite déclaré forfait, car j'aurais preferer perdre par forfait que perdre sans le mériter.
Je dénonce également car à la base, je voulai enregistrer la finale, mais un soucis de lecteur dvd enregistreur à fait que ça n'a pas put être possible.
Voila, j'assume tout mes propos, tout mes actes, je finis de préciser que sur le message d'en haut, j'ai du faire court à la fin à cause de la limitation de caractère sur ps3.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par raphaël-69 Dim 1 Juil - 16:57

je suis d 'accord avec toi seb quand c'est un abus c'est énervant et en plus le jeu favorise ça et c est quelque fois exagérer et tu peut rien faire pratiquement, après moi perso ça me dérange pas de continuer à faire des matchs contre toi, et si un moment tu critique mon jeu, si je fais de l'abus ou autre chose je l accepterais car je peut comprendre que ça puisse t énerver, moi j arrive a accepter ma défaite même si elle est pas mériter, mais il y a beaucoup de fois quand il y 'avais de l abus des points que tu viens dire que j avait envie de déclarer par forfait mais je continuais quand même et acceptais la défaite même si le score pour moi étais pas mérité des fois, moi c est pas le fait d en faire c'est quand c'est tout le temps et que la personne varie pas son jeu ou j accepte le plus c'est les raffuts dans les derniers mètres quand la défense et bien en place pour marquer avec des joueurs puissants . Moi je continuerais a faire des matchs contre toi ça me dérange pas, j accepterais les critiques et je t expliquerais pourquoi je le fait
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 17:07

en esperant que tu ne soit pas le seul. sur ton jeux on en a déjà parlé, quand tu joue de façon détendu, t'es un super bon joueur, et même quand tu craque un peu, c'est pas de l'abus outrancier. J'ai trop longtemps accepté ou juste balancé des remarques, fallait que ça sorte, surtout pour une finale où pour moi il n'y doit pas y avoir se genre de comportement.
et au cas où, je prépare déjà ma défense, j'avoue que sur le match j'ai fait quelque offload, tous involontaire, mais aucun ne m'a mené à l'essai. j'ai fait par contre, je le reconnais, des crochet dont un (ou deux) m'on mené à l'essai, sauf qu'à mon sens, le crochet est le trick le plus dur à sortir de tout les autres possible avec le stick droit, et quand on m'en fait, je l'accepte. après si certain le trouve cheaté, je suis pret a les arreter, si en face il n'y a aucune utilisation du stick droit non plus (je me suis mis au crochet uniquement pour que moi aussi j'utilise le stick droit, mais de la manière que je juge la plus noble, mais ça ne concerne que moi.)


Dernière édition par seb140988|sdfrtdd le Dim 1 Juil - 17:17, édité 1 fois
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par raphaël-69 Dim 1 Juil - 17:13

c'est clair le crochet c'est très dur, les seul fois ou j'ai réussit c'était de la chance.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 17:17

suffit de s'entrainer longtemps en solo en pro, y'a un timing et un sens à avoir, je ne l'ai toujours pas complétement.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par Jean-Bols Dim 1 Juil - 17:47

Je tiens à m'exprimer car je suis irrité par ce résumé de mon jeu (certes influencé par le stress que m'a provoqué cette finale)!

- tricherie lors des transformations (se colle au poteaux quand il en a l'occasion, alors qu'on est tous egaux sur les transfo si personne ne triche)
Je me suis allègrement collé une fois au poteau (moins de1 0 mètres) juste après mon 1er échec dû au lag ... ne voulant pas reperdre 2 points j'ai préféré utiliser cette bizarrerie du jeu. Et je regrette maintenant de ne pas en avoir utiliser une autre sur mon dernier essai non transformé marqué à la 77ème...

- abus de raffut (laisse le stick trop souvent et trop longtemps)
oui, c'est un réflexe : je n'arrive pas a enlever mon pouce du joystick une fois le raffut amorcé... même quand un autre geste technique pourrait être plus intéressant, ce qui ne va pas techniquement en ma faveur.

- abus de feintes de passe (en en faisant même quand il n'a pas de soutient et de façon repeté avec le meme joueur sur la même course)
Ah bon, j'en ai pas trop abusé pourtant. Quoi qu'il en soit c'est la technique la plus dévastatrice du jeu. Et avoir du soutien importe peu un ailler pour fixer feinter et passer à coté.

- abus d'(passe après contact tenté à presque tout les placages)
Et donc abus d'avant en avant de mon coté car les passes après contact sont à double tranchant. D'ailleurs tu mets 1 peut-être 2 essais suite à un de mes en-avants.
J'ai remarqué que toi aussi tu aimes les passes après contact (mais contrairement à moi même tu sais t’arrêter au bon moment)

Donc si je comprends bien tu gagnes un finale de JL Rugby Challenge mais tu n'aimes pas ce jeu ! car il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'un jeu vidéo avec les bugs, lags, bizarreries qui vont avec. Je t"invite donc à contacter l'équipe des développeurs de JLRC plutôt que de me critiquer. Ou bien à te mettre au Hockey sur Glace, le jeu de NHL est bcp plus proche de ce sport que JLRC du rugby...

Enfin, par rapport aux passes après contact et aux feintes de passes (les deux techniques les plus abusées du jeu), saches qu'elles se contrent. Jouant contre des joueurs qui les utilisent (comme le numéro 1 mondial qui m'a bcp appris et je l'en remercie) j'ai pris l'habitude de défendre en les anticipant. Et quand tu t'attends à en voir et qu'il n y en a pas, je prends des essais (c'est ce qu'il s'est passé sur ce match).

Je sors doublement dégouté de ce match.


seb140988|sdfrtdd a écrit:Mais maintenant, j'en vien à se que je tenais à dire dès le second essai espagnol, quel que soit le score. Je dénonce dans l'attitude de jeux de jean-bols ses choses, présenté de la manière la plus lisible possible :
- tricherie lors des transformations (se colle au poteaux quand il en a l'occasion, alors qu'on est tous egaux sur les transfo si personne ne triche)
- abus de raffut (laisse le stick appuyé trop souvent et trop longtemps)
- abus de feintes de passe (en en faisant même quand il n'a pas de soutient et de façon repeté avec le meme joueur sur la même course)
- abus d'offload (passe après contact tenté à presque tout les placages)
- tout les essais marqué sont tous dût à au moins un des points cité au dessus, et bien souvent l'accumulation de tous, surtout pour les offload. à noter également que sur son dernier essai j'ai put constater au moins une dizaine d'offload entre mes 22 et mes 10m, et je n'ai pas compté les raffut.

Je juge donc au moins 25 points non mérité, contre 5 à 10 chez moi.
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 18:03

j'aime JLRC, je n'aime pas sa comunauté dominante actuel. se n'est pas parcequ'un jeux est pourris par des défaut qu'il faut forcement les utilisé, en accusant seulement le jeux sans jamais se remettre en question. Je m'excuse de vouloir jouer de façon réaliste même si le jeux nous propose de faire le contraire, pour le respect du sport auquel le jeux rend hommage à la base.
quand tu conduit une voiture, tu peut rouler à 200 km/h avec, pour autant tu ne roule pas à cette vitesse (du moins je l'espère).

si tu a tout appris et se joueur exécrable et pitoyable qu'est kapaopango, ça explique tout à ton jeux également. en apprenant tout d'un troll du zig zag et des feintes, on finit par en devenir un aussi, meme si c'est d'une autre manière.

moi j'aime les passes après contact ? tu es sur que tu parle bien de moi ? oui j'en ai fait, sans la vouloir, car parfois il m'arrive d'appuyer sur la touche de passe, mais que la passe ne se fasse que lors du placage, sauf que moi quand je constate que mon joueur est au sol ou qu'il est plaqué, je ne tente pas la passe. oui j'ai surement marqué des essais sur des erreurs de passe de ta part, mais ça, faut t'en prendre qu'a toi même, et c'est pas pour autant que ça va me faire accepter se genre d'attitude. ça se contre surement, mais on aurait même pas à apprendre à y contrer. je regrette vraiment amérement ne pas avoir put filmer, que les gens puissent réellement juger.

et justement, se que je reproche au feinte et offload, c'est que certe devastateur et très efficace, mais c'est comme tu dit fortement abusé, et beaucoup trop facile à faire. alors qu'essayer de placer le bon crochet au bon moment, là c'est beaucoup moins facile, raison pour laquelle je suis un des rares à les tenter en match et un des encores plus rare à les réussir (un seul adversaire contre qui j'ai joué qui les tentaient et les réussissait, qui ne fait pas parti du forum).

on peut gagner sans aimer la façon dont on l'a fait, ou contre qui on l'a joué. et ma victoire est également la preuve qu'on peut gagner sans utiliser les bugs, donc pourquoi les utiliser, à part pour se faciliter la tache, et donc un peut tricher. et oui tu aurai dut pour la transfo, tu aurait dut tricher, c'est vrai que c'est toujours bien de gagner en trichant.

et ne t'en fait pas, tu ne sortira plus dégouté d'un match contre moi.

(je me rend compte que je suis un peu le boudjellal du forum, voir de jlrc avec mes coups des gueules, je commence à comprendre les siens et pourquoi il s'enerve souvent maintenant)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par Jean-Bols Dim 1 Juil - 20:47

Je vais donc à nouveau contester certains écris ci-dessous, et aussi en approuver une minorité d'autres ...

Pour ta 1ère remarque, donc pour jouer comme sur un vrai terrain, je t'invite si ce n'est pas déjà fait, à enfiler un polo et un short et à t'inscrire dans un club de rugby .. sur JLRC nous sommes dans un monde virtuel ...

quand tu conduit une voiture, tu peut rouler à 200 km/h avec, pour autant tu ne roule pas à cette vitesse (du moins je l'espère).
OK, où puis-trouver sur ce forum que les feinte de passes sont interdites et que les passes après contact sont limitées à un certain nombre ?

si tu a tout appris et se joueur exécrable et pitoyable qu'est kapaopango

En fait il s'agit d'un être humain sympa, et il est loin d'être le pire dans les joueurs qui utilisent les bizarretés de JLRC...

moi j'aime les passes après contact ?
Dans le sens ou tu en fais aussi. Je ne suis pas étonné que tu n'ais pas compris vu les fautes d’orthographe que tu fais...

parfois il m'arrive d'appuyer sur la touche de passe, mais que la passe ne se fasse que lors du placage
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé sur mon dernier essai, j'anticipais les passes..

oui j'ai surement marqué des essais sur des erreurs de passe de ta part, mais ça, faut t'en prendre qu'a toi même
C'est le cas !! alors arrête de critiquer mes passes après contact alors que tu en as profité (profité des en-avants qui s'en sont suivi)...

je regrette vraiment amérement ne pas avoir put filmer, que les gens puissent réellement juger.

On est d'accord sur ce point (oui ça risque de te choquer...)

ma victoire est également la preuve qu'on peut gagner sans utiliser les bugs,
Oui ! je suis d'accord avec toi.
J'ai défendu pensant que tu allais jouer feintes et PAC, et non ! donc je me suis fait battre en défense (associé au fait que j'ai fait un match très moyen tétanisé par le stress).
Tu prouves que jouer avec les feintes et et PAC n'est pas synonyme de victoire et que ton coup de gueule et sans sens.

donc pourquoi les utiliser, à part pour se faciliter la tache, et donc un peut tricher.
J'attends la preuve qu'utiliser ce que propose le jeu est tricher ! parenthèse : (Au fait, dans le vrai rugby, tricher ne fait pas partie du métier de piler ?)

et oui tu aurai dut pour la transfo, tu aurait dut tricher, c'est vrai que c'est toujours bien de gagner en trichant.
J'attends que l'on m'explique ce qui est tricher et aussi j'aimerais savoir pourquoi l'arbitre (le jeu) ne siffle pas lorsque l'on triche ...

et ne t'en fait pas, tu ne sortira plus dégouté d'un match contre moi.
Les raisons de mon dégout (en grande partie personnel):
1- J'arrive à sortir d'un poule contenant pascalmahi (super joueur que je mets dans le même panier que kapaopago2011 et d'autres) et en plus 1er...
2 - Je décroche ma place en finale contre juliencabrive (qui fait parti du panier ci dessus avec d’ailleurs sesoris) à l'issue d'un match d’anthologie..
3 -J’affronte en finale un joueur qui n'a joué aucun match pour se hisser sur cette dernière marche ... et la, je ne peux m'en prendre qu'à moi même pour avoir fait un non-match..
3bis - mais mon adversaire se permet de me critiquer, de critiquer le jeu JLRC ainsi que tous les joueurs qui ont compris qu'il s'agit d'un jeu vidéo et pas d'une réalité sur le terrain... et en plus à exagérer ce qu'il appelle "mes abus" !!


Bref, t as joué un match et tu as gagné une compétition ! j'espère que tu es content ...
Ayant l'esprit sportif j'aurais aimé de féliciter mais non .. cette défaite me laisse un goût amer et il me tarde de te recroiser dans un compétition de se forum ou autre ..
un derby est né ...


Jean-Bols.



seb140988|sdfrtdd a écrit:j'aime JLRC, je n'aime pas sa comunauté dominante actuel. se n'est pas parcequ'un jeux est pourris par des défaut qu'il faut forcement les utilisé, en accusant seulement le jeux sans jamais se remettre en question. Je m'excuse de vouloir jouer de façon réaliste même si le jeux nous propose de faire le contraire, pour le respect du sport auquel le jeux rend hommage à la base.
quand tu conduit une voiture, tu peut rouler à 200 km/h avec, pour autant tu ne roule pas à cette vitesse (du moins je l'espère).

si tu a tout appris et se joueur exécrable et pitoyable qu'est kapaopango, ça explique tout à ton jeux également. en apprenant tout d'un troll du zig zag et des feintes, on finit par en devenir un aussi, meme si c'est d'une autre manière.

moi j'aime les passes après contact ? tu es sur que tu parle bien de moi ? oui j'en ai fait, sans la vouloir, car parfois il m'arrive d'appuyer sur la touche de passe, mais que la passe ne se fasse que lors du placage, sauf que moi quand je constate que mon joueur est au sol ou qu'il est plaqué, je ne tente pas la passe. oui j'ai surement marqué des essais sur des erreurs de passe de ta part, mais ça, faut t'en prendre qu'a toi même, et c'est pas pour autant que ça va me faire accepter se genre d'attitude. ça se contre surement, mais on aurait même pas à apprendre à y contrer. je regrette vraiment amérement ne pas avoir put filmer, que les gens puissent réellement juger.

et justement, se que je reproche au feinte et offload, c'est que certe devastateur et très efficace, mais c'est comme tu dit fortement abusé, et beaucoup trop facile à faire. alors qu'essayer de placer le bon crochet au bon moment, là c'est beaucoup moins facile, raison pour laquelle je suis un des rares à les tenter en match et un des encores plus rare à les réussir (un seul adversaire contre qui j'ai joué qui les tentaient et les réussissait, qui ne fait pas parti du forum).

on peut gagner sans aimer la façon dont on l'a fait, ou contre qui on l'a joué. et ma victoire est également la preuve qu'on peut gagner sans utiliser les bugs, donc pourquoi les utiliser, à part pour se faciliter la tache, et donc un peut tricher. et oui tu aurai dut pour la transfo, tu aurait dut tricher, c'est vrai que c'est toujours bien de gagner en trichant.

et ne t'en fait pas, tu ne sortira plus dégouté d'un match contre moi.

(je me rend compte que je suis un peu le boudjellal du forum, voir de jlrc avec mes coups des gueules, je commence à comprendre les siens et pourquoi il s'enerve souvent maintenant)
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 21:43

pourquoi je serais content, comme tu dit, se n'est que virtuel et se n'est qu'une fausse compétition, donc il y a ni joie ni tristesse à en tirer. et désolé de te contredire, mais pour moi pascalmahi, sesostris et surtout juliencabrive ne sont pas dans le même panier que kapaopango, eux ne font pas de zig zag abusif et irréaliste uniquement pour gagner et avoir des stats impossible sans abus.

pourquoi tu me tacle sur mes fautes d'orthographe ? comme tu dit si bien, apporte moi la preuve que c'est une remarque constructive et en rapport avec le sujet.

je voit cependant que tu te planque derrière les défaut du jeux, en disant que se n'est pas toi, c'est le jeux, et que si le jeux le permet, c'est ni triche ni mauvais, se qui est vraiment très facile comme excuse.
alors oui se n'est que virtuel, oui se n'est qu'un jeux, oui si je veux du vrai rugby, je regarde ou je fait de vrai match, mais en quoi est-ce un mal de vouloir, en jouant à un jeux de simulation sportive, reproduire la réalité ? le but d'une simulation sportive n'est pas de reproduire la réalité ? il me semble que si. alors ok j'en fait peut etre, j'ai d'ailleurs dit que j'avais peut etre 5 à 10 point de non valable selon moi, mais est-ce que j'abuse ? est-ce que tu a vu un de mes joueurs au sol ou immobile sur le placage faire une passe ? combien j'en ai fait comparé à toi, alors qu'en nombre de libération de balle et de possession on est presque à égalité ?

pour l'exemple de la voiture, d'accord, j'ai pris un exemple illégal et ici il n'est pas écrit noir sur blanc qu'il ne faut pas dépasser un certain quota, car normalement on est fourni d'un sens moral en tant qu'humain, et on est pas obligé d'avoir des règles ou de lois pour savoir ne pas franchir une certaine ligne, du moins chez les gens censé.
je vais donc prendre un autre exemple de sens moral, même si tu va le trouver facile et innaproprié. si tu te trouve au bord d'une falaise, aucune loi ni aucune règle ne t'empeche de sauter, et la nature te le permet, va tu le faire pour autant ? autre exemple, avec ton telephone, rien ne t'empeche d'appeler tout le temps à l'étranger, va tu le faire pour autant ? bon ok, ceux là sont irrecevable car ils touchent deux points sensible, à savoir la vie et l'argent, donc autre exemple. quand tu joue à un jeux video, certain sont fourni de code triche, à savoir des cheats, qui sont fourni par les developpeurs et donc autorisé par le jeux, or on les appellent tout de même code triche. alors après tu es peut etre du genre à les utiliser et du coup mon exemple tombe à l'eau, mais je trouve qu'il résume bien la situation. se n'est pas parceque le jeux nous offre un moyen de gruger sans qu'il ne l'empeche qu'il faut absolument l'utiliser, car on peut très bien finir (ou bien jouer) le jeux sans jamais les utiliser.

tu veux savoir se qu'est tricher, je vais donc te dire se que j'appelle tricher dans un jeux video. pour moi, tricher dans un jeux video c'est exploiter des bugs qui ne devrait pas être présent juste sous l'excuse du virtuel et de la victoire à tout prix, mais sans parler de fair-play (n'ayant pas eu de soucis de se coté là). donc oui, pour moi les speed runners trichent, même s'ils trichent pour le scoring et la "beauté" de l'art, mais ça reste une triche, cependant beaucoup moins dérangeante. dans un fps, camper peut etre synonyme de triche, or rien ne l'interdit à la base, même pas le fait de camper devant le point de spawn adverse, mais voila dans les fps eux au moins, les comunauté sont basé de bon sens (dans le gameplay, ailleurs c'est discutable). c'est se qui manque à la comunauté de jlrc, du bon sens !

je regrette tout autant que toi ma présence en finale, chose qui rajoute au fait que je n'ai aucune joie à tirer de cette victoire. cependant, est-ce que j'ai eu l'air de cautionner ça ? à chaque fois, j'ai montrer mon désacord sur mes qualifications par défaut, et si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas disputé la finale, je l'ai fait uniquement pour que tu n'est pas le sentiment amer de gagné par défaut d'adversaire, j'ai surement mal fait. mais après, je n'y suis pour rien si à chaque fois, je suis tomber face à des personnes avec qui je n'ai pas put faire de match, ni d'etre tomber dans une poule où les deux premiers ne sont jamais revenu, ça j'y controle pas.

pour se qui est du derby, je ne pense pas qu'il pourra y avoir occasion d'avoir se fameux derby. j'ai voulu être vague tout à l'heure mais autant être clair, je refuse de perdre mon temps à faire un match contre toi à l'avenir, et ça sera pareil pour toute personne jouant se type de jeux, même si ça doit me conduire à ne plus faire de match du tout. si jamais le reglement me l'interdit, je rejoindrai tout simplement le match pour partir faire autre chose ensuite. il y a des gens ici contre qui j'aime jouer, mais j'en ai également marre de faire des match comme celui contre toi, gagné ou perdu, car pour moi ils n'ont aucun intérêt, je n'en tire aucun plaisir, et j'ai trop longtemps acquiescé pour ne plus pouvoir le faire maintenant. donc se n'est pas personnel, car je ne juge bien sur pas la personne, mais uniquement le joueur, et ça sera pareil pour un autre, même si c'est un qui avant ne jouait pas comme ça. et non se n'est pas pour t'eviter de peur de perdre, car ça je m'en cogne totalement, mais c'est clairement pour pas perdre mon temps et mes nerfs pour au final rien, car déjà que c'est sur un jeux et une compétion fictive, si en plus je ne prend pas de plaisir, je ne voit pas pourquoi je jouerais. je ne prend tellement pas de plaisir (si ma phrase est pas française je m'en fout) que quand j'ai gagné cette aprem, je m'en suis foutu, j'ai pas exulté comme je l'aurais fait d'habitude, j'ai juste balancé un "bien fait" après la qte du coup de pied.

pour finir je vais me répété sur deux points.

Jean-Bols a écrit:oui j'ai surement marqué des essais sur des erreurs de passe de ta part, mais ça, faut t'en prendre qu'a toi même
C'est le cas !! alors arrête de critiquer mes passes après contact alors que tu en as profité (profité des en-avants qui s'en sont suivi)...
je les critiques car je ne les aiment pas, qu'elles m'aide ou non, ça je m'en fout. je prefère perdre face à quelqu'un qui n'en abuse pas (qui en fait donc uniquement par erreur, car ça se voit ceux qui le font par erreur et ceux qui en font une stratégie) que de gagner face à quelqu'un qui en abuse. celons toi, j'aurais donc dût ne pas en profiter pour ensuite pouvoir critiquer ? ça me permet au contraire de faire une critique constructive, car ça démontre encore plus l'inutilité de se comportement.

Jean-Bols a écrit:ma victoire est également la preuve qu'on peut gagner sans utiliser les bugs,
Oui ! je suis d'accord avec toi.
J'ai défendu pensant que tu allais jouer feintes et PAC, et non ! donc je me suis fait battre en défense (associé au fait que j'ai fait un match très moyen tétanisé par le stress).
Tu prouves que jouer avec les feintes et et PAC n'est pas synonyme de victoire et que ton coup de gueule et sans sens.
en quoi mon coup de gueule est sans sens ? comme pour juste en haut, on n'a pas le droit de critiquer un comportement si on prouve son inefficacité auparavant ? je sais que se n'est pas inefficace, et que face à des gens comme toi c'est du quitte ou double, soit on a de la chance, soit on en a pas, car tout se résume à la chance et a attendre les erreurs de passes de l'adversaire. et justement ça m’énerve de défendre comme ça,de défendre blasé de savoir que je ne peut pas faire grand chose à part glisser pour gêner, et attendre une erreur pour récupérer la balle.
je m'efforce de gagner face à des gens jouant comme toi pour justement appuyer mes coups de gueules. car j'aurais perdu, tu aurais dit quoi ? que je ne sais pas accepter une défaite, que je dit ça car je ne sais pas jouer, que je suis juste quelqu'un d'aigri, en bref que je suis l'incarnation même du mauvais joueur. je le sais car c'est des réflexions que j'ai eu quand j'ai fait les même critiques à des joueurs jouant comme toi ou même pire, mais en ayant perdu. j'ai justement le mérite de ne pas changer de position quel que doit l'issu du match, je ne retourne pas ma veste quand ça m'arrange, je tien le même discours dans la défaite comme dans la victoire, et quand je joue comme un pied, je suis le premier a le reconnaitre et à le dire en résumé de match, non pas comme excuse mais comme constat. d'ailleurs juste avant de t'affronter, j'avais eu deux match totalement pourris de ma part, un perdu de peu et l'autre en match nul, et je pensais vraiment faire de même face à toi, se que j'ai fait en mélée où se n'était pas ma journée.


Dernière édition par seb140988|sdfrtdd le Lun 2 Juil - 0:36, édité 1 fois
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par Jean-Bols Dim 1 Juil - 21:58

Tu peux faire un résumé stp ...

A cette heure, même en lecture diagonale, je galère à lire ce pavé.

En tout cas, du peu que j'en ai lu, des paradoxes en ressortent encore ...

Bonne nuit et à demain ...
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 1 Juil - 22:01

désolé mais je ne sais pas faire court, j'avoue que c'est un défaut, et j'avou que parfois ça fait que je peut avoir l'impression de me contredire à cause de soucis de formulation.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par vince25000 Lun 2 Juil - 0:33

Bravo a seb et l'argentine pour sa victoire en coupe du monde.Je preparerai ton trophée dés demain.Bravo a jean-bols pour sa place de finaliste avec l'espagne(pour une fois qu'ils ne gagnent pas hein^^).

Concernant les "incidents" relaté par les 2 finalistes j'y reviendrai demain
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 2 Juil - 0:52

te fatigue pas vince, je ne compte pas affiché cette victoire, si tu fait le trophée il ne sera qu'en salle des trophée, je ne le mettrais pas en signature. je ne devais pas participer à cette finale et j'en conteste moi même l'issu.
je ne suis pas d'accord sur la façon dont je me suis qualifié (car j'aurais joué les matchs, je suis persuadé que je n'aurais pas été jusqu'en finale, déjà que je n'était pas qualifié pour les quarts) et étant donné que la finale est sujet à discorde, surtout par ma faute, je ne la juge pas entièrement recevable.

je sais que cette position et mon attitude vont agacer, mais pour moi une compétition sur un jeux vidéo j'y prend vraiment au sérieux et à cœur, et je n'aime pas tiré les mérite d'une chose que je ne mérite pas.
je suis même prêt à faire un effort et à revenir sur une de mes précédentes position, car je préférerait refaire une compétition de 0, n'importe laquelle, et donc jouer face à tout le monde (même jean-bols) et avoir la place que je mérite, aussi haute ou basse soit elle, et qu'on efface cette coupe du monde de nos mémoire.

ceci dit, je respecterais ta décision vince, et si tu veut qu'on conserve le résultat de cette coupe du monde et bien soit, et si tu veut absolument que j'en arbore le trophée je le ferais aussi, mais j'ai tenu à apporter mon avis là dessus.

et au cas où on voudrait en douter, je ne fais pas ça par fausse modestie ou pour tenter de prouver quoi que se soit, je suis juste moi même, quelqu'un qui n'aime pas la fausse gloire, aussi virtuelle soit elle.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par Clercdu31 Lun 2 Juil - 16:15

Avez- vous l'intention de recommencer la coupe du monde ? Si oui , je veux participer ! Very Happy
Clercdu31
Clercdu31
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Jeu 5 Juil - 12:17

j'espère que le coup de froid sur le forum n'est pas de ma faute, car si ça l'est, je m'en excuse et je suis pret à en discuter calmement avec les personnes que ça à put gêner.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par vince25000 Jeu 5 Juil - 21:16

Non Non la coupe du monde ne sera pas rejouée.Elle fut disputée et un vainqueur en est sortit.Une nouvelle edition aura lieu(format reduit bien entendu).Sinon seb ca serait bien que tu attaches ton trophée a ton profil,c'est un peu la "tradition" sur cette section.En tt cas bien content que tu reviennes sur ta décision de ne plus jouer contre jean-bols.Concernant les passes apres contact et autres raffuts,je dirais pour les premieres que c'est a double tranchant et donc que le facteur chance est préponderant.Ce qui serait bien c'est d'eviter les PAC irréalistes.Tant qu'aucun joueur n'utilise de zigzag c'est deja pas mal.Le dernier a faire ca a été viré et c'est vraiment pas plus mal
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par seb140988|sdfrtdd Jeu 5 Juil - 22:10

bon d'accord, je l'attacherais, je vais respecter la tradition, mais je continuerais à dire que je n'avais pas ma place en finale pour autant (tête de con un jour, tête de con toujours^^).

je promet de me calmer dans ma ferveur et la passion dans laquelle je joue chaque match de jlrc, car il est vrai que j'y voit parfois plus qu'un jeux.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tableau final:LA FINALE Empty Re: Tableau final:LA FINALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum