Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

bug des touches

3 participants

Aller en bas

bug des touches Empty bug des touches

Message par seb140988|sdfrtdd Ven 1 Juin - 13:18

je voudrais savoir si mon problème est isolé, ou s'il le faut à tout le monde, car il commence serieusement à me faire pester, ça va faire un très (trop) long moment que ça me le fait, et certaine fois ça empire.
est-ce que vous aussi, dans un match en ligne, quand vous appuyez sur une touche, le jeux fait comme si vous n'avais pas appuyez sur cette fameuse touche.

les trois exemples les plus fréquent :
en attaque, quand j'appuis sur la touche passe, aucune passe ne se fait, même si j'appuis sur la touche 3 fois dans l'espoir que le joueur fasse enfin sa passe (passe normal, pas après contact)
en défense, quand j'appuis sur la bouton pour changer de joueur (O sur ps3), je ne change pas de joueur et il faut que j'appuis plusieurs fois (quand bien sur, ça me change pour le joueur que j'aimerai)
pour les coups de pied, quand j'appuis sur X (toujours sur ps3) pour lancer le coup de pied, rien ne se passe, et je suis obligé de répéter plusieur fois l'action pour qu'il prenne enfin en compte le fait que j'ai appuyer sur une touche


ça vous le fait vous aussi ?
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug des touches Empty Re: bug des touches

Message par raphaël-69 Ven 1 Juin - 18:37

Oui seb, tu est pas le seul mais ca me fait pas à tous les matchs, il a que hier hier soir où sa l'a fait a tous les matchs, c'est vraiment pénible mais en matchs de tournois ça me le fait pratiquement pas quand ça le fait c'est jouable
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

bug des touches Empty Re: bug des touches

Message par vince25000 Ven 1 Juin - 21:31

bizarre seb,t'es sur que ca vient pas de ta manette ? Car une passe qui se fait pas ok ca m'arrive de temps en temps mais changer de joueur jamais.Et est ce que ca te le fait en offline?
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bug des touches Empty Re: bug des touches

Message par seb140988|sdfrtdd Sam 2 Juin - 10:41

je ne joue pas offline, donc je peut pas te dire, et si ça vien de ma manette, j'ai alors 2 manette de pété, car je joue avec deux manette en intermittence.

j'ai remarqué par contre que ça s'accentuai quand il y avait un leger lag, ça peut etre un rapport
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bug des touches Empty Re: bug des touches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum