Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

IMPORTANT

3 participants

Aller en bas

IMPORTANT Empty IMPORTANT

Message par vince25000 Mar 8 Mai - 0:59

Du fait que les matchs ne se font plus sur presque aucunes competitions,je vous informe que sur les competitions que j'organise a savoir
-coupe du monde
-pacific nations cup
-rugby championship 2012

tous les matchs n'ont disputés devront l'etre sous une semaine(au moins un ou deux) je laisserai une autre semaine pour finir le tour de poule pour la coupe du monde

TOUT JOUEUR NE FAISANT PAS UN SEUL MATCH OFFICIEL SUR CES 3 COMPETITIONS,SONT EQUIPE SERA DISQUALIFIÉE

J'ai envoyé des MP sur le forum a tous les joueurs ainsi que sur leur psn.Je vois qui se connecte,qui lira mes MP donc je saurai qui joue le jeu et qui ne le joue pas.De plus apres la coupe du monde je n'organiserai plus de competitions regroupant plus de 8-10 joueurs.

Concernant le canada,vu que le joueur ne s'est pas manifesté,personne ne souhaitant recuperer cette equipe j'annonce que tous matchs du canada seront perdu sur tapis vert 10-0


Enfin pour finir et pour le bien du forum et de nos compétitions en ligne,j'invite les autres organisateurs a faire de meme afin que les competitions puissent se derouler et surtout se finir

LUNDI 23H59 DERNIER DELAI POUR FAIRE DES MATCHS
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par raphaël-69 Mar 8 Mai - 15:37

très bonne idée, enfin les compétitions pourront avancer convenablement sans que l'on attende longtemps avant que les autres repondent
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty salut vince

Message par juliencabrive Mer 9 Mai - 19:58

je pourrais pas disputer la moindre rencontre en ce moment.
je suis en vacance et j'ai attaquer de gros travaux chez moi et n'aurait donc pas le temps.
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum