Règles du jeu
5 participants
Page 1 sur 1
jhondu12- Équipe Pro D2
Re: Règles du jeu
Une question n'est jamais bête dit-on,
Fait-on les phases finales? Si oui sur le modèle de la saison 2010-2011?
Car on ne l'a pas préciser dans le règlement, c'est peut être trop évident!
oui il y aura les phases finales
Fait-on les phases finales? Si oui sur le modèle de la saison 2010-2011?
Car on ne l'a pas préciser dans le règlement, c'est peut être trop évident!
oui il y aura les phases finales
Invité- Invité
Je pense que c'est l'équipe qui joue à domicile qui doit envoyer l'invitation à l'autre.
Cela permet de choisir son stade et la météo.
Qu'en pensez-vous? car je n'ai pas vu de point de règlement la dessus.
Cela permet de choisir son stade et la météo.
Qu'en pensez-vous? car je n'ai pas vu de point de règlement la dessus.
Invité- Invité
c'est déjà se que mes adversaires et moi avons fait de nous meme lors des deux première journée
seb140988|sdfrtdd- Finaliste Top14
Ca peut être sympa aussi que chacun d'entre nous choisisse son stade pour ses matches a domicile, et qui ressemble le plus au vrai si possible! On aurait 14 stades, chacun étant attribué a une équipe. Et pour les demis, au stade de france! Qu'en dites vous?
SESOSTRIS 19- Équipe Pro D2
seb140988 a écrit:c'est déjà se que mes adversaires et moi avons fait de nous meme lors des deux première journée
Si on est d'accord pour fonctionner ainsi, c'est toujours de se le dire en début de championnat
Invité- Invité
SESOSTRIS 19 a écrit:Ca peut être sympa aussi que chacun d'entre nous choisisse son stade pour ses matches a domicile, et qui ressemble le plus au vrai si possible! On aurait 14 stades, chacun étant attribué a une équipe. Et pour les demis, au stade de france! Qu'en dites vous?
c'est pas bête ça ! pour mon premier match j'avais pris le LNR, mais c'est vrai que face à bourgoin c'été pas raccord, je le garderais surtout face aux leader une fois le classement mis, sinon je vais me chercher un petit stade qui pourrai ressembler à charlety
stade
vos idées sont toutes aussi bonne les unes que les autres , j'accepte néanmoint la finale au stade de france et les demi finales au stade Eden park
jhondu12- Équipe Pro D2
Bourgoin qui gagne au stade de France c'est beau je trouve, surtout en ce moment ! (nos pauvres amis berjaliens, je les salue !).
Sinon moi je suis pour avoir un petit stade à la Pierre Rajon !
Et j'ai vu que certains avait déjà posté pour la troisième journée, faudrait les ralentir un peu, faut d'abord finir a 100% les deux premières journées, sinon ca va vite partir en sucette de championnat !
Sinon moi je suis pour avoir un petit stade à la Pierre Rajon !
Et j'ai vu que certains avait déjà posté pour la troisième journée, faudrait les ralentir un peu, faut d'abord finir a 100% les deux premières journées, sinon ca va vite partir en sucette de championnat !
Cupidon19- Équipe Pro D2
qui lance les invitations?
vos idees sont tres bonne pour que ce soit l'equipe qui recoit afin de choisir son stade favoris.
perso je ferais lancer la partie a l'equipe reputer la plus faible dans les stats afin d'etre sur qu'il y est pas de doute sur l'equilibre de la partie.
perso je ferais lancer la partie a l'equipe reputer la plus faible dans les stats afin d'etre sur qu'il y est pas de doute sur l'equilibre de la partie.
juliencabrive- Équipe Pro D2
juliencabrive, tu parle pour qu'on soit sur que les équipes soit équilibré c'est ça ? c'est très simple à voir pour la personne qui à été invité, au moment de choisir l'équipe, si on voit l'overall de l'équipe, c'est que le match n'est pas en mode équilibré, tout simplement.
Page 1 sur 1