Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM

+8
juliencabrive
WC_djfunhouse
waglocky
vince25000
paco2
seb140988|sdfrtdd
raphaël-69
shorty34
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM - Page 3 Empty Re: QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM

Message par seb140988|sdfrtdd Mar 22 Mai - 14:01

ça marchera pas avec moi...j'ai pas facebook Smile

le forum est très pratique comme outil,on peut recevoir des notification par mail, il suffit juste de programmer son profil pour. on voit les nouveaux messages etc...
le seul soucis, c'est les gens eu même, s'ils ne viennent pas sur le forum, c'est sur ils verront pas. mais s'ils ne viennent pas, c'est qu'ils ne veulent plus faire de compet, rien de plus.
c'est une fausse solution pour un faux problème.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM - Page 3 Empty Re: QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM

Message par vince25000 Mar 22 Mai - 16:53

pas faux seb mais l'idéee facebook est pas si mal.Le pb c'est que les gens ne viennent plus car les compet' n'avancent plus,j'ai la solution mais tant que ca ne bouge pas au dessus je ne peux rien faire!!!
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM - Page 3 Empty Re: QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM

Message par raphaël-69 Mar 22 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec seb je pense pas que mettre sur facebook changera quelque chose de plus tout le monde n'as pas facebook, pour moi je trouve que le forum est bien fait, je pense que c'est plus qu'un manque de motivation que autre chose.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM - Page 3 Empty Re: QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM

Message par seb140988|sdfrtdd Mer 23 Mai - 15:06

mais les compet n'avance plus car les gens ne viennent plus non plus...c'est le serpent qui se mort la queue
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM - Page 3 Empty Re: QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM

Message par raphaël-69 Mer 23 Mai - 15:28

C'est clair tu as raison seb, quand on mettra des nouvelles compets il faudra pas qu'elle dépasse pas 10 personnes et que c'est que des personnes qu on a jamais eu de problème pour faire un match, car attendre nos match ca devient pénible.Quand on s'engage dans une compet on s'engage jusqu'au bout ou on prévient pour dire que on arrête ou un empechement.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM - Page 3 Empty Re: QUI SONT LES JOUEURS ACTIFS SUR CE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum