Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Match de l'équipe de France reporté !

3 participants

Aller en bas

Match de l'équipe de France reporté ! Empty Match de l'équipe de France reporté !

Message par Corvee Triton Dim 12 Fév - 16:44

Vous ne pouvez pas être passé à côté. Hier soir a 21h devais avoir lieu le match France - Irlande, mais l'arbitre, et le RBS 6 nations on décidé de reporté le match.

Nous ne connaissons pour le moment pas encore la date et l'heure du match. Mais le règlement du tournoi dis que le match dois être joué dans les 15 jours qui suivent la date initialement prévu.
Ca ne reste pas beaucoup de possibilité... Le week end prochain est sensé être sans match du tournoi, il pourrait être joué la, mais le stade de France est réservé pour un match de Top14....


Nous allons donc attendre de savoir ce que va devenir ce match...
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe de France reporté ! Empty Re: Match de l'équipe de France reporté !

Message par vince25000 Dim 12 Fév - 23:53

excuse moi mais sur ce coup les blaireaux c'est le comité du 6 nations.J'ai un pote qui était au sdf iletait degouté.Il m'a dit que pour reprendre le metro il n'y avait aucun bruit tout le monde tirait la gueule alors qu'a l'aller tout le monde chantait.Et que dire des irlandais...Bref faudra passer outre leur réglement car sur ce coup c'est eux les responsables.Car vague de froid depuis 10 jours,pelouse chauffée pendant une semaine pour rien alors que meme le diffuseur tv proposait de décaler le match a 15h.Car vendredi la pelouse etait bonne ainsi qu'a 16h et biensur apres debachage bah y'a eu (h pour que ca regèle
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe de France reporté ! Empty Re: Match de l'équipe de France reporté !

Message par raphaël-69 Lun 13 Fév - 15:36

C'est une honte aucune responsabilité, on dirait que les responsable de la pelouse était pas motiver pour que ce match se déroule, il aurait pu trouver d'autre moyen et c'est vrai pourquoi il ont pas avancer le match, on savait de toute façon qu'il allait faire très froid et on a pas assez prévu ca me dégoute si ca aurait était du foot et j'ai rien contre ce sport j'aime bien mais il aurait tout fait pour qui se déroule pour pas que le terrain geler. Aucun respect pour les joueurs, supporters qui s'était préparer pour le match et les téléspectateurs quia attendait le match avec impatience.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Match de l'équipe de France reporté ! Empty Re: Match de l'équipe de France reporté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum