Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ce jeu devient n'importe quoi

+2
Billdu78100
vince25000
6 participants

Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty ce jeu devient n'importe quoi

Message par vince25000 Ven 3 Fév - 1:40

putain mais je gueule un coup car la tous les mecs jouent en zizag mm les nuls!! bon eux la technique l'ont pas encore donc tu les gagne facile mais qd tu perd un match avec plus de 70% de possession de balle et 85% de terrain et que tu te prends des essais sur des mecs qui passe leur temps a faire des zigzag de revenir en arriere puis avancé puis tt ca c'est bon.J'ai ignoré 30 joueurs ce soir et ce sera systematique.Encore un dans le match mais la c'est que ca.Remarque qd on voit la position de kapaopanga au classement....


Dernière édition par vince25000 le Ven 3 Fév - 2:28, édité 1 fois
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par vince25000 Ven 3 Fév - 1:47

je tiens a preciser ce sont tous des pseudo anglo saxons avec de surcroit des connexions merdique
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par Billdu78100 Ven 3 Fév - 9:33

Alala ces rosbeef ... !
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par seb140988|sdfrtdd Ven 3 Fév - 10:43

bah malheureusement logique que ça s'accentu, c'est des boutonneux qui ne cherche qu'un truc, le classement à tout prix, et voyant que grace à cette technique, même en étant nul on peut gagner, et bien ils le font (et kapaopango ne montre pas forcemment la voie t'a raison).

mais on peut rien y faire,car après à moins de faire un jeux avec des déplacement hyper réaliste (et donc parfois un peu trop rigide),ça sera impossible à empecher.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par Corvee Triton Ven 3 Fév - 16:05

C'est clair que c'est super lourd.

Personnellement j'ai arrête le jeu en ligne rapide, je ne joue plus que contre des personnes que je connais. Avec qui ont peut discuté pour permettre un jeu amusant et équitable pour tout le monde.

Après c'est comme les passes après contact... C'est pas génant d'en faire une de temps en temps sur une grosse attaque ou un truc comme ca, et j'avoue que j'essaye de pas en faire, mais parfois c'est plus fort que moi et le reflex d'appuyer sur L1/R1 ce fais tout seul lol. Pour le zig zag, c'est pareil sur un gros débordement ou tu passe le rideau défensif, un gros retour intérieur permet de mettre le 15 adversaire dans le vent complet, c'est pratique mais pas a utiliser a tout les coup, sinon ça deviens vite lourd.

Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par seb140988|sdfrtdd Ven 3 Fév - 16:14

perso tout mes changementde direction, je les fait en bougeant doucement mon stick, pour faire vraiment une courbe, et bas de le balancer direct dans la bonne direction, enfin j'essaye au maximum de faire ça
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par raphaël-69 Ven 3 Fév - 23:10

Je le reconnais c'est vrai que c'est enervant quand c'est tout le temps, ca m'est arriver de le faire mais pas tout le match ce qu'est particulierement enervant car on peut rien faire, je peut comprendre qu on le fasse un peu mais quand c'est tout le match j'ai envie de balancer la manette tellement ca m'enerve car tu peut rien faire pour les arreter, et surtout ce qui m'enerve le plus c'est quand l'adversaire mene largement et continue, je trouve ca nul, ils font que la meme tactique meme si on peut pas appeler ca vraiment une tactique, et pour la connexion ca m'enerve aussi car ca foire les touches et melees les deux trucs tres importants, de continuer, moi maintenant comme je maitrise a peu pres le jeu j essaye de ne plus le faire ou de moins le faire, meme si je suis tenter encore par mauvaise habitude, mais maintenant je prefere faire une belle action bien construite et que je gagne vraiment en le meritant et en jouant bien et en me faisant plaisir en faisant a peu pres toutes les possibilités du jeu.
raphaël-69
raphaël-69
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par lulumagne Sam 4 Fév - 12:27

et les essais en contre je sius dans les 22 adverses ils écartent il y a personne feinte de passe tu te fais baiser sur un essai alors qu'il y aucun mérite de savoir utiliser la feinte de passe
moi je l'utilise surout pour m'infiltrer dans les trous et joués sans passe après contact c'est dur car souvent quand on te plaque tu pers la balles quand tu attaques le centre du terrain
lulumagne
lulumagne
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu devient n'importe quoi Empty Re: ce jeu devient n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum