Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

kalt !

5 participants

Aller en bas

kalt ! Empty kalt !

Message par kalt Lun 23 Jan - 15:59

Yep tout le monde , je me présente Clément , la vingtaine , étudiant à Montpellier mais originaire de Béziers. Je fais également partie de la team rugbygame , sur le forum du même nom , que certains connaissent deja . Voila , je possède le jeu sur PC ainsi que sur PS3 et je suis dispo pour des matchs sur les 2 plateformes. a+ et bon jeu
kalt
kalt
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par Corvee Triton Lun 23 Jan - 17:49

Bienvenu clément.

Je pense que tu es la première personne à posséder le jeu sur PC. Si tu connais du monde sur ce support qui sont intéressé, nous pouvons tout a fais ouvrir une rubrique PC.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 23 Jan - 17:51

bienvenue kalt ! si jamais on se rencontre en championnat, ça promet de beaux match !
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par paco2 Mar 24 Jan - 9:34

salut kalt, bienvenue à toi
paco2
paco2
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par kalt Mar 24 Jan - 12:31

merci a vous , oui cela annonce quelques beaux matchs en perspectives Smile)
kalt
kalt
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par vince25000 Mar 24 Jan - 22:16

Salut kalt on a deja joué l'un contre l'autre sur rugbygame.Dis moi crois tu que le jeu peut tourner sur un ordi avec une carte de 256mo.En me balladant sur le web j'ai regarder mais pas vu de reponses significative.Je precise que j'ai un Imac donc je ne peux changer de carte graphique,celle ci etant soudée au processeur.J'ai mis windows via bootcamp pour pro cycling manager.J'ai testé fifa 12 avec une demo.Le graphisme n'est pas tres bien mais le jeu tourne bien par contre si j'augmente la resolution graphique le jeu lag severe! N'ayant pas de demo jouable de jlrc sur le net j'ai pas envie d'acheter le jeu 50 euros pour lagguer comme un cochon
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par kalt Mar 24 Jan - 22:21

vince25000 a écrit:Salut kalt on a deja joué l'un contre l'autre sur rugbygame.Dis moi crois tu que le jeu peut tourner sur un ordi avec une carte de 256mo.En me balladant sur le web j'ai regarder mais pas vu de reponses significative.Je precise que j'ai un Imac donc je ne peux changer de carte graphique,celle ci etant soudée au processeur.J'ai mis windows via bootcamp pour pro cycling manager.J'ai testé fifa 12 avec une demo.Le graphisme n'est pas tres bien mais le jeu tourne bien par contre si j'augmente la resolution graphique le jeu lag severe! N'ayant pas de demo jouable de jlrc sur le net j'ai pas envie d'acheter le jeu 50 euros pour lagguer comme un cochon
Je ne penses pas , ce jeu demande (bizzarrement) pas mal de ressource pour jouer en ligne donc , deja tu ne pourrais pas jouer en ligne , ensuite je penses meme que tu pourrais avoir du mal en mode solo (a mon avis ).
kalt
kalt
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par vince25000 Mar 24 Jan - 22:53

ah ouais donc c'est mort car mm si sur pc ils peuvent créer des patchs geniaux le online c'est obligatoire pour moi.Merci kalt
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

kalt ! Empty Re: kalt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum