Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

probleme de box

3 participants

Aller en bas

probleme de box Empty probleme de box

Message par vince25000 Lun 23 Jan - 1:36

Comme certains ont pu le voir,depuis quelques jours je ne suis pas souvent connecté sur le forum et sur le psn.Ce n'est en aucune façon un soudain flechissement de mon engouement pour notre forum et nos competitions.C'est du a un probleme de connexion internet.Je n'ai plus eu internet depuis jeudi jusqu'a ce soir et ma play refuse de se connecter au psn mm en ethernet.J'ai contacté bouygues vendredi.Donc je prie pour que demain le probleme soit resolu car c'est tres bizarre,la tv fonctionne avec la bbox mais pas d'internet sur l'ordi et la play.Je n'y comprends rien.Si quelqu'un sait de quoi ca peut venir merci de m'en faire part
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 23 Jan - 1:50

personnellement j'ai aussi des soucis de net, sauf que déjà je suis chez orange et ils m'ont annoncé que le problème venait de la ligne qui était instable, et que ça nécessite du coup une intervention de leurs part.

le seul conseil que j'aurais put te donner aurait été d'appeler le service client, mais apparemment c'est déjà fait. mais ils t'on rien dit ni même donné une date de résolution du problème ? car chez orange ils te donne une date au plus tard, et si rien est réglé d'ici là faut que tu rappelle, et vu qu'ils on pas respecté leurs engagement t'a ensuite des gestes commerciaux (si tu les demandent bien sur^^)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par lulumagne Lun 23 Jan - 17:09

ah c'est pour ca que ca fait 3 jours que tu t'es pas connecté
lulumagne
lulumagne
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 23 Jan - 18:03

en partie oui, enfin je me connecte quand meme, je l'était hier et aujourd'hui, car je fait des tests sur le tas et je prend le risque de la déconnection, mais pour un match officiel en tout cas c'est mort.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par vince25000 Mar 24 Jan - 22:05

non j'ai été a la boutique et eux ont appelé le service clients.Hier j'ai pas eu internet de toute la journée,mon fixe ne marche plus depuis 4 jours et la tv qui marchait tres bien ne fonctionne plus depuis ce matin.Un technicien doit passer demain en debut de matinée et je pense qu'ils vont me changer le matériel.Je vous tiendrai au courant car bouygues a testé ma ligne tout vas bien de ce coté la.Pour la PS3 je ne peux pas la connectée au PSN donc au moins jusqu'a demain soir je ne peux jouer aucun match.Je suis desolé car je sais bien que cela perturbe les competitions
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par seb140988|sdfrtdd Mar 24 Jan - 22:14

t'en fait pas vince, je pense que les orgas seront compréhensifs, c'est indépendant de ta bonne volonté. tes joueurs viennent d'être victime d'une épidémie de gastro, d'oreillon, de rougeolle, de grippe et plein d'autre truc, mais ils vont guérir et les matchs pourront se refaire^^

les miens sont bien atteins d'une narcolepsie passagère et pourtant ça pas l'air de poser problème aux orga^^
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par vince25000 Mar 24 Jan - 22:51

oui pi c'est chiant car du coup je joue mm pu car le contenu offline est pas terrible.J'ai fais une coupe du monde pi voila.Le mode carriere est sympa une saison mais avec les mm joueurs ca lasse vite je trouve.Donc du coup entre la fermeture de megaupload et les problemes internet j'ai pas pu telecharger le derniere mise a jour du patch satan sinf snif
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par seb140988|sdfrtdd Mar 24 Jan - 23:27

la dernière maj de satan à était reuploader ailleurs, tu peut trouver le lien sur le topic de la maj n°3 sur le forum de JLRC2.

sinon même frustration, heureusement que j'avais acheté LA noire, qui me fait passer le temps (car j'avoue l'avoir laissé de coté pour JLRC, et j'avançais plus dans le jeux, ça va surement me premettre de m'approcher de la fin comme ça^^).
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par vince25000 Mar 24 Jan - 23:56

bah le gros point noir du jeu est le mode carriere completement massacré.Il faut integrer de vrais transferts et que ce mode soit comparable a fifa.Concernant LA noire j'y ai joué chez mon cousin il est bien.Moi du coup je me suis rabattu sur pro cycling manager 2011.Passé des vertes pelouses a la noirceur du bitume lol
vince25000
vince25000
Modérateur

Messages : 420
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

probleme de box Empty Re: probleme de box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum