Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Règlement 6 Nations

Aller en bas

Règlement 6 Nations Empty Règlement 6 Nations

Message par Corvee Triton Dim 6 Nov - 11:52

Tournois des 6 Nations [Xbox Live]


I. Présence pour les matches


Désolé de commencer par un point" négatif" mais c’est un des sujets les importants pour un bon déroulement du tournois.

Toute personne qui s’inscrit, s’engage à participer à l’intégralité du tournoi.

Si pour une raison ou une autre, un des participants ne peut pas jouer un match (j’ai bien dis ne peut pas, et non ne veux pas), il devra me prévenir au plus tard le lendemain de la publication des matchs de la journée.
Aucun match ne sera annulé, il sera juste reporter à une date ultérieure. (Comme dans la réalité avec les matches décalés à cause de la H cup ou du Challenge européen).


II. Déroulement du tournoi

A. Déroulement général

Pour être clair, une journée correspond à un match.

Nous allons faire une journées du tournoi par semaine.
Chaque joueur devra me faire parvenir les résultats de leurs matchs par MP ou sur le forum au plus tard le dernier jour de chaque journée.

(Pour éviter tous litige les deux parties devront donner leurs résultats)

Une victoire donne 2 points, un nul 1 points, une défaite 0 points.
Il n'y a pas de point de bonus dans le tournoi des 6 nations


B. Déroulement des journées

Au début de chaque journée, je posterai sur le forum tous les matchs avec le Gamer Tag et l’équipe de chaque joueur.

C’est à chaque joueur de prendre contact avec son adversaire afin d’organiser leur rencontre. (Je n’interviens absolument pas sur cette phase du tournoi). Soit via la topic Contact dans la rubrique Tournoi - 6 Nations soit directement sur le Xbox live.

A la fin de chaque match, les deux joueurs devront me faire parvenir leurs résultats.

A la fin de chaque journée, je posterai un tableau montrant les scores de chaque équipe et le classement général.

(J’essayerai de tenir au mieux les informations sur le site à jour, mais j’organise ce tournoi sur mon temps libre. J’ai quand même un travail et une vie à coté, donc je vous demanderai un minimum d’indulgence)


C. Déroulement d’un match

Comme j’ai dit précédemment c’est aux joueurs de s’organiser pour réaliser la rencontre.

Les matchs dureront 20 min au total.

Il n’y aura pas de gestion des blessés et des cartons car le jeu ne le permet pas. Donc même si un joueur ce blesse gravement, il sera aligné au prochain match.


III. Choix des équipes

Pour ce tournoi nous allons tirer au sort les équipes pour chaque joueur.

Je m’occuperai moi-même du tirage au sort (je ne participe pas au tournoi).

Dès que les 6 joueurs seront sélectionnés je procèderai au tirage et posterai les résultats sur le topic dédié au tournoi.


IV. Litige


Si un joueur déconnecte pendant un match.

La première chose à faire est de le contacter par MP sur le Live et voir si il est d'accord pour reprendre le match. Si tel est le cas vous relancer le match et vous vous débrouiller pour revenir au score et au temps que vous aviez avant la coupure.
Si la personne ne répond pas, vous venez poster sur le forum en expliquant le problème. (Pensé a prendre une photo de l'écran qui dis que votre adversaire c'est déconnecter pour avoir une preuve.) La personne qui a déconnecter sera donner perdante et vous gagnerai avec 2 essai transformer à 0.

Avant tout, la première chose à faire en cas de problème est de prendre contact avec la personne concernée afin de régler ca entre vous.

Si ça ne débouche pas vous pouvez poster dans le topic Litige du forum.

Comme je l’ai dit plus haut, j’organise ce tournoi sur mon temps libre et je ne compte pas passer mes week-ends à régler tous vos problèmes, donc essayer de les régler entre vous en premier.

Afin d’éviter tout problème pour le score de vos match, je peux vous conseiller de prendre en photo votre écran de TV, à la fin de chaque match. (L’écran de fin qui indique le score et dans les deux angles du haut le nom des joueurs).








Corvee Triton


GT : CorveeTriton7


Franck
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum