Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Top 12, une belle histoire qui prend fin.

Aller en bas

Le Top 12, une belle histoire qui prend fin. Empty Le Top 12, une belle histoire qui prend fin.

Message par Corvee Triton Dim 8 Jan - 8:55

Bonjour à tous.

Je prend la décision de mettre un terme à la compétition du Top12. Malgré un nombre d'heure de travail énorme de ma part et une excellente participation de certain membre, il ne nous est plus possible de continuer cet compétition par manque de joueur.

Je retiendrai surtout que ça a été le premier tournoi qui à pris le jour, et que c'est grâce à lui que nous avons ce forum et cet communauté, mais c'été peut être trop tôt pour lancer un tournoi de cet envergure.

Nous ne somme plus que 6 ou 7 joueurs sur Xbox il semblerai à le suivre, et je ne connais plus personne pour remplacer les déserteurs.

D'autre tournoi ce lance encore (tournoi des 6 clubs) ou vous pourrai toujours vous inscrire avec grand plaisir.

Nous allons faire des tournois qui nécéssite moins de joueurs et qui dure moins longtemps, mais nous en ferons PLUS.

Merci à vous tous pour cet belle aventure, j'en garde de très bon souvenir en temps qu'organisateur, j'espère que vous aussi en temps que participant.

Bon jeu à tous sur nos autres tournoi !
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 12, une belle histoire qui prend fin. Empty Re: Le Top 12, une belle histoire qui prend fin.

Message par Corvee Triton Dim 8 Jan - 15:40

Je vous poste quand même le classement à la fin de 7 ème journée.

Le Top 12, une belle histoire qui prend fin. Classe28

Félicitation à:
-Biarritz
-Perpignan
-Toulon
Qui finissent sur les trois première place du podium.

Et nous saluons:
- Paris
- Montpellier
Qui finissent en place relaigable.



Et nous remercions également tout les autres joueurs qui ont jouer le jeu durant ces 2 mois de compétition.

MERCI A TOUS

Franck
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum