Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les harlequins ont eu leur vengeance !

3 participants

Aller en bas

Les harlequins ont eu leur vengeance ! Empty Les harlequins ont eu leur vengeance !

Message par Corvee Triton Dim 18 Déc - 20:17

Et oui pour ce qui ne le savais pas encore, le stade toulousain s'est incliné fasse aux harlequins 24 à 31.

Ce fut u très jolie match malgré un nombre impressionnant d'erreur, imprécision, et d'en-avant Toulousain. Toulouse aurais put inverser la tendance si la chance lui avais un peu plus souris. Entre la chandelle anglaise qui fais un gros rebond favorable aux anglais qui leur permet de mettre un essai, le ballon porté qui va dans l'en-but met qui n'est pas aplati, et les 12 ou 15 points raté au pied.

Ce que je trouve vraiment hallucinant, c'est le soigneur anglais qui essaye de rattraper le ballon sur le bord de la touche et qui gêne Matanavou en première mi-temps, et le joueurs des harlequins qui été sur le banc à cause d'un carton jaune et qui refait la même chose (lui à pris un rouge pour le coup). Mais je trouve ca complètement hallucinant, ca mériterai même des sanctions plus lourde je trouve que ce sois pour le soigneur ou le joueur.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les harlequins ont eu leur vengeance ! Empty Re: Les harlequins ont eu leur vengeance !

Message par pilou17 Dim 18 Déc - 21:47

le probleme , mais j espere me tromper , c est que le rugby c est un sport anglo-saxon et que souvent les arbitres ne sanctionnent pas toujours les adversaires des clubs français comme il le faudrait : le soigneur qui se permet de faire un acte comme ça , on croirait que c est un geste de match de rugby amateur et le carton rouge du joueur sur la touche ; he ben ça doit bien le faire rigoler maintenant que son equipe a gagne.
ceci dit , je critique l arbitrage mais les sifflets a toulouse , he bien je pense pas que c etait comme ça chez les harlequins .et puis l arbitre doit toujours etre respecte meme quand c est pas super fair play
pilou17
pilou17
Modérateur

Messages : 294
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 52
Localisation : royan (charentes_maritimes) (17)

Revenir en haut Aller en bas

Les harlequins ont eu leur vengeance ! Empty Re: Les harlequins ont eu leur vengeance !

Message par lulumagne Lun 19 Déc - 12:01

mais toulouse a perdu car il n'était pas en réussite au pied mcalister a rater des pénalités qu'on ne rate pas au niveau fédérale mais toulouse est toujours premier de son groupe mais les chances de recevoir a domicile sont minimes
lulumagne
lulumagne
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Les harlequins ont eu leur vengeance ! Empty Re: Les harlequins ont eu leur vengeance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum