Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PHASE FINALE (1ere édition)

+7
Billdu78100
vince25000
SESOSTRIS 19
WC_djfunhouse
pascalmahi
nxOnOxn
shorty34
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Billdu78100 Lun 16 Jan - 10:55

Je pense que ce n'est pas utile de rejouer le match. Cela ne ferait que relancer le conflit et une mauvais entente sur le forum. Bubu a accepté sa défaite et a laissé la victoire à nxonoxn, je pense qu'il faut respecté sa décision. Laissons cet incident de coté et passons vite à une autre compétition (Coupe du Monde, Tournoi Européen..) ;}
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par WC_djfunhouse Lun 16 Jan - 10:57

et surtout top mondial ....
WC_djfunhouse
WC_djfunhouse
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : carcassonne et toulon

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Billdu78100 Lun 16 Jan - 11:02

et Top Mondial ;}
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par shorty34 Lun 16 Jan - 17:16

L'histoire n'est pas terminée messieurs.Car si c'est le cas,c'est un manque de respect envers l'organisateur.
J'ai émis le souhait qu'il y ait un match retour.
J'attends simplement qu'il se déroule (10mins).
Si Bubu ne souhaite pas rejouer,j'aimerais qu'il face un communiqué officiel pour que je puisse déclarer vainqueur nxonoxn
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par shorty34 Lun 16 Jan - 17:19

J'aimerais toutefois que le match retour se déroule,car ce dépatouiller pour mettre à jour les résultats,le classement etc...(Pascal,Seb...voient de quoi je veux parler) pour qu'au final,je déclare un vainqueur par forfait;ca fout un peu les boules....
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par pascalmahi Lun 16 Jan - 17:32

Oui il faut respecter l'organisation du tournoi , et comme l'as très bien dis shorty si bubu ne souhaite pas rejouer la finale qu 'il fasse un communiqué officiel afin que shorty remette le trophée au vainqueur et qu'on archive la victoire du cette première HCUP dans un dossier "palmarès"
De plus nous attendons avec hate les inscriptiopns de la Hcup "deuxième édition" il y a beaucoup de club qui ont des revenche a prendre !
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Corvee Triton Lun 16 Jan - 18:42

Ouaou ! Je vois qu'il y a de l'ambiance dans la section Ps3 !

Y'a même de la tension !

Même si je suis l'admin de ce forum, je n'ai "aucun droit" de plus que les membre dans cet section. Mais je demanderai tout de même à bubu et a nxonoxn de ce respecter entre eu. Je vous rappel tout de même que nous somme ici dans le but de s'amuser et non de s’engueuler !
De plus à la fin d'un match les joueurs vont ce serrer la main et non ce mettre sur le coin de la gueule !

Comme je l'ai dis je n'ai aucun droit direct dans cet section, en revanche j'ai confiance en pascalmahi et tout ses modérateur dont fait partie shorty pour mener à bien un tournoi. Donc si l'un d'entre eu prend le choix de refaire jouer le match, la moindre des choses serrai de le rejouer.
Car nous prenons tous du temps pour organiser des tournois pour votre plus grand plaisir ! et notre plaisir en temps qu'organisateur et de voir nos tournois finir dignement !

Merci à vous tous amis PS3iste !
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par lulumagne Mar 17 Jan - 17:22

Corvee Triton a écrit:Ouaou ! Je vois qu'il y a de l'ambiance dans la section Ps3 !

Y'a même de la tension !

Même si je suis l'admin de ce forum, je n'ai "aucun droit" de plus que les membre dans cet section. Mais je demanderai tout de même à bubu et a nxonoxn de ce respecter entre eu. Je vous rappel tout de même que nous somme ici dans le but de s'amuser et non de s’engueuler !
De plus à la fin d'un match les joueurs vont ce serrer la main et non ce mettre sur le coin de la gueule !

Comme je l'ai dis je n'ai aucun droit direct dans cet section, en revanche j'ai confiance en pascalmahi et tout ses modérateur dont fait partie shorty pour mener à bien un tournoi. Donc si l'un d'entre eu prend le choix de refaire jouer le match, la moindre des choses serrai de le rejouer.
Car nous prenons tous du temps pour organiser des tournois pour votre plus grand plaisir ! et notre plaisir en temps qu'organisateur et de voir nos tournois finir dignement !

Merci à vous tous amis PS3iste !

ta raison corvee il faut se respecter entre joueur de rugby (même virtuel)
je pense que l'idée de shorty n'est pas mauvaise car ca lui a pris du temps et de l'argent à faire ce tournoi alors juste vis à vis de lui il faudrait faire un match retour
lulumagne
lulumagne
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Invité Mar 17 Jan - 22:51

Désolé de mon mutisme, mais j'ai des journées bien remplies depuis de début de l'année.

Par rapport au match de 10 min, je ne veux pas te manquer de respect shorty34, mais je ne vois pas le plaisir de jouer contre ce joueur.

Je ne suis pas trop rancunier de nature, mais là je fais un blocage. J'ai déjà pas le temps de me mettre à jour sur le top 14 (boulot, rugby, arrivée d'un bébé dans quelques temps).

ça fait plus de 15 ans que je joue au rugby, je ne m'échappe pas quand il pleut ou gèle (-3° ce soir à l'entrainement) et je pense avoir fait le tour des situations sur un terrain de rugby et dans les rapports en dehors.
Mais je trouve trop facile de prôner les "valeurs du rugby" sur des rapports entre joueurs en ligne ou on ne peut pas sentir la personne à qui on a affaire.
Des affinités se font, mais on peut aussi avoir l'impression d'avoir à faire à des personnes que l'on juge détestable. Et quant j'aime pas, j'aime pas.

Dans le cas présent, je trouve impardonnable de faire tourner le temps 5 min pendant une transformation afin d'arriver à la mi-temps (lors de la finale). Encore plus lorsqu'on joue contre un adversaire que l'on côtoie sur un forum de jeu de rugby.

En conclusion, je ne peux qu'être désolé une fois de plus, mais voici ma façon de voir et vivre la chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par pascalmahi Mer 18 Jan - 13:22

Bubu à pris sa décision , on voit bien que sa réponse est fondé et réfléchi , il a été touché dans son amour propre du rugby par l'anti-jeu et le manque de sportivité de son adversaire lors de cette finale de HCUP,

Après le réglement officiel du jeux n'interdit pas " de faire passer le temps" , "de taper en touche volontairement à la sirène" , "de jouer qu'avec des feintes de passes"...

Shorty34 à fait de son mieux pour gérer cette finale ,je le félicite pour la bonne organisation et la fluidité de cette HCUP 1er édition , on s'est tous bien amusé !
Shorty tu n'as plus que a remettre le trophée tant convoité au vainqueur !

et on attend avec impatience la 2ème édition!
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par SESOSTRIS 19 Mer 18 Jan - 17:14

Le meilleur moyen d'oublier toute cette histoire, c'est d'en refaire une rapidement lol!! (une Hcup)
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par pascalmahi Mer 18 Jan - 17:30

moi j 'ai pas oublié mon 1/4 de finale! lol sesotris19
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par shorty34 Mer 18 Jan - 18:02

Une 2nd édition sera préparée prochainement
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par pascalmahi Mer 18 Jan - 18:07

cool Very Happy
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Invité Mer 18 Jan - 20:24

merci de votre compréhension, et je m'en excuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par shorty34 Mer 18 Jan - 20:43

Je comprends ta réaction Bubu.Dans ton cas,j'aurais réagit de la même manière.
Je pense qu'au final,c'est toi qui sort vainqueur de cette 1ere édition...
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par jacky40 Lun 23 Jan - 21:19

pitoyable julien bubu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un manque de fair play, c'est un jeux intelligent, à ne pas confondre mais tu doit êtrre un avant avec rien dans le crâne, donc la gestion, ça doit te dépasser.
agnégné, merci de nous rappeler que les consanguins sont la plaie du rugby =).
jacky40
jacky40
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par seb140988|sdfrtdd Lun 23 Jan - 21:56

jacky, ça te dérange pas te débarquer comme ça après une absence du forum (pour une raison valable cependant) juste pour créer une tension totalement inutile car je problème était réglé ?
on à compris que nxOnOxn était ton pote, mais de là à dire que faire couler le temps c'est du jeux intelligent, et que celui qui comprend est un avant sans cervelle, déjà tu insulte 8 joueurs sur 15 sur un terrain, qui au contraire de se que tu pense doivent en avoir dans la caboche pour réussir à leurs poste, car rien que les combinaisons en touche, faut les retenir et savoir les réciter, et ensuite tu à une notion de l'intelligence plutot erroné, car c'est de l'anti-jeux pur et dur, sinon toute triche est intelligente, et dans se cas là maddof est un génie financier (le contraire à pourtant était prouvé) et les dopé des génie sportif.

donc jacky, je te conseille vivement de retiré tes propos et de t'excuser le plus rapidement possible, car celui qui donne une mauvaise image, c'est toi, en allant remuer la merde là où il y en à plus.

merci d'avoir pris en considération mes propos.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Invité Mar 24 Jan - 15:59

jacky40 a écrit:pitoyable julien bubu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un manque de fair play, c'est un jeux intelligent, à ne pas confondre mais tu doit êtrre un avant avec rien dans le crâne, donc la gestion, ça doit te dépasser.
agnégné, merci de nous rappeler que les consanguins sont la plaie du rugby =).

Magnifique! Rien à dire de plus, tu n'en vaux pas la peine!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par jacky40 Mar 24 Jan - 18:46

non ça me fais pas chier de venir foutre un coup la merde, ça m'amuse quand je vois le ****** que vous vous faites entre vous, ça m'amuse beaucoup en fait même, on s'occupe comme on peut quand on est en vacance =).
coordialement, oui parceque ce mot me fait beaucoup rire quand je le vois écrit =p
vous m'aviez manqué aussi

"Edit Corvee Trion : Les remarques injurieuses sont interdit ici."

Règle n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.
jacky40
jacky40
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par seb140988|sdfrtdd Mar 24 Jan - 19:00

Et si le "****" n'était simplement que de la solidarité entre bon joueurs face à une agression gratuite de la part d'un élément extérieur, tu y à pensé ? Car pour toi donc, tout élan de solidarité et de soutien envers quelqu'un, ou tout acte de condamnation d'un comportement agressif serait du "******" ? Dans se cas là, il doit y avoir beaucoup de "*******" dans ton entourage, ah bah non, quand ça t'arrange, c'est plus du "*****" mais de la vrai solidarité, suis-je bête.

Personnellement, tu ne m'avais pas manqué, pas une seule seconde, même si je sais que ton message était ironique. si ton passe temps est de mettre le boxon, il y à plein d'endroit approprié pour ça, va sur des forums de kikoo, de kevin et de troll, et eux rentreront dans ton jeux, car voit tu, ici on ne s'énervera pas, et je condamnerais même tout énervement, car je voit bien que c'est se que tu veut, qu'on s'énerve, qu'on rentre dans ton jeux, qu'on finisse par être les coupables et toi la victime car c'est toi qu'on insulte, mais c'est peine perdu, on restera toujours courtois, car nous on à cette valeur de la courtoisie, du respect.
Comme tu le dit, on s'occupe comme on peut, et répondre à tes attaques m'occupent grandement, et je ne m'en lasserais pas, car plus tu t'énerve et moi au contraire reste calme et courtois, ça ne fait que t'enfoncer un peu plus aux yeux de tous, et là je jubile. Je jubile de ne pas m'énerver face à des agressions gratuite, car ça énerve l'agresseur qui ne voulait pas se genre de réponse. Et oui, des gens comme toi, j'en ai connu plein, et ça fait bien longtemps que ça me fait plus perdre mon sang froid et qu'ils me font rire. Donc vas y, continu, continu à nous amuser et à t'enfoncer si ça te fait plaisir, ça nous fait un joli spectacle gratuit (hors cout de connexion internet, se référer à votre fournisseur d'accès).
Pour finir, si le mot "cordialement" te fait rire, ça prouve bien que la cordialité ne fait pas parti de ton vocabulaire ni de ton comportement, car la cordialité n'a rien de drôle, au contraire elle est très louable face à quelqu'un qui nous agresse.


Edit Corvee Triton : Merci de ne pas réutiliser des termes comme ca.


Dernière édition par seb140988 le Mar 24 Jan - 20:33, édité 2 fois (Raison : auto-censure suite au directive de corvee, entre les guillemets se retrouvé le termes exact utilisé par jacky40, et je m'excuse de l'avoir ré-utilisé)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Corvee Triton Mar 24 Jan - 20:27

J'ai été averti par un membre qui a été choquer par la réaction de jacky40.

Je viens de lire les derniers post depuis ma dernière visite sur ce topic.
Autant la dernière fois j'avais trouver que les deux parties donner leurs avis (certes de façon assez direct, mais en restant dans le raisonnable), autant là c'est du déchaînement pur et dur.

Étant donner que Jacky40 ne fais pas partie de mon effectif, je ne vais pas prendre la décision de le bannir moi même mais je vais consulter les personnes concerner.

De toute manière je pense que notre communauté peut tout a fais ce passer des service d'un individu comme celui ci.
Corvee Triton
Corvee Triton
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : TOULOUSE

https://tournois-jlrc.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par jacky40 Mer 25 Jan - 0:06

à que j'aime sucité l'émulation d'un groupe, nevous inquiétez pasn je vous refairai signe les amis=)
jacky40
jacky40
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par seb140988|sdfrtdd Mer 25 Jan - 0:26

si jacky revient sous un autre pseudo en cachant son identité, se serait de la lacheté, et jacky, je ne pense pas que tu soit un lache, sinon tu ne jubilerai pas autant de ton comportement.

et pascal, d'un coté il apporte une certaine émulation, pas par sa personne, mais par son comportement et discours, et ça lui donne de l'importance, il à l'impression d'exister de cette façon, du moins ça y ressemble bien. Ça ressemble à quelqu'un qui cherche à avoir de l'importance, en prenant le plus facile des raccourci, et ça marche, même s'il ne restera pas dans nos mémoire.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHASE FINALE (1ere édition) - Page 2 Empty Re: PHASE FINALE (1ere édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum