Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tricherie de Mampolipso

+7
pascalmahi
DoctorGANG
SESOSTRIS 19
seb140988|sdfrtdd
Billdu78100
juliencabrive
Cupidon19
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Tricherie de Mampolipso

Message par Cupidon19 Sam 10 Déc - 18:38

Je souhaite intervenir suite au score affiché par Mampolispo sur le score de la 9eme journée Bourgoin La rochelle.

Il annonce un score de 42 à 7 pour la rochelle (qui plus est avec le bonus offensif) alors que j'ai gagné 15 - 10 apres qu'il est quitté (apres la 80eme minute).

Sesostris19 est pret à apporter son témoignage puisqu'il a assisté à la rencontre à coté de moi......

Regrettable que Mampolispo triche pour essayer de glaner des points, c'est pas beau....
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par Invité Sam 10 Déc - 19:11

Il a qu'à être exclu, il arrêtera ses gamineries!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty c'est pas chouette

Message par juliencabrive Sam 10 Déc - 19:17

c'est quoi cette mentalité a deux balles

a la base c'est qu'un jeu ou chacun cherche a ce divertir et passer de bons moments
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Bourgoin - La Rochelle

Message par Billdu78100 Sam 10 Déc - 19:18

Ce qui serait bien, c'est que Mampolispo s'explique et donne sa version des faits.. et si il s'avère qu'il a triché, je pense qu'une sanction doit être appliquée pour le bon déroulement de ce tournoi.
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par seb140988|sdfrtdd Sam 10 Déc - 19:36

Billdu78100 a écrit:Ce qui serait bien, c'est que Mampolispo s'explique et donne sa version des faits.. et si il s'avère qu'il a triché, je pense qu'une sanction doit être appliquée pour le bon déroulement de ce tournoi.

je totallement d'accord avec ça, il faut entendre les deux parties, et avoir des preuves.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par Cupidon19 Sam 10 Déc - 19:39

Moi je ne demande qu'une chose, pas forcément qu'il soit exclu, mais qu'il reconnaisse qu'il a menti. Sesostris19 est prêt a apporter son témoignage (il etait a coté de moi pendant le match). Néanmoins je ne peux pas apporter de preuve photographique puisque mon adversaire a quitté aux environ de la 83eme minute, apres que j'ai applatis.
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par seb140988|sdfrtdd Sam 10 Déc - 19:49

t'a dit que t'avais une photo que tu montrerai à jhon non ? car s'il dément et qu'il n'y a aucune preuve des deux coté, comment savoir qui dit vrai, sachant que le seul témoin est de la même famille qu'un des interessé. je n'accuse personne de mensonge, ni toi ni mampolispo, mais c'est pas une affaire simple à trancher sans preuve. (pour ça que je fait toujours une photo en fin de match au cas où^^)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par SESOSTRIS 19 Sam 10 Déc - 19:59

Voici ma version des faits:
J'ai regardé le match de la première minute à la 25ème environ, le score était de 0-0, puis j'ai regardé la fin quand il y avait 10-10. Le rochelais était dans les 22 berjaliens, mais perda la gonfle, et s'est pris un essai de 80 mètres (83ème minute). Dés que l'essai fût marqué, le joueur adverse a quitter le match et s'est déconnecté du PSN.
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par Cupidon19 Sam 10 Déc - 20:06

Je n'ai en effet aucune photo (j'ai voulu faire un coup de bluff voir si mampolispo allait faire marche arrière de manière intelligente ou non) pour la simple et bonne raison qu'il a quitté la partie m'empechant de prendre le score en photo. De plus je ne prend plus de photo des scores car il me semble que pour un jeu, qui plus est de RUGBY (mentalité qui devrait aller avec), il n'y a pas a triché ni a falsifier les scores.

Néanmoins, je me retrouve désormais dans une situation plus que déconfortable car dans l'incapacité de prouver ma bonne foi et ainsi de prouver la bêtise de mon adversaire.

J'espère que les personnes m'ayant rencontré, ont cerné mon comportement faire play (j'ai accepté de refaire le match contre mon ami Biarrot 3 fois) et mon respect des règles ainsi que de mon étique.

De plus, Mampolispo me semble bien muet contrairement à moi... J'espère que des mesures seront prises à l'encontre n'on pas de ce joueur en particulier, mais des éventuels saut d'humeur et de mauvaise foi de certains.

Si néanmoins cela devait se reproduire ou si on donne raison à ce "joueur de rugby", alors je vous le dis mes amis, je quitterai purement et simplement ce tournoi: je n'est ni envie, ni le temps de me disputer et devoir me justifier pour un simple jeu de PS3 et pour un jeu de rugby dont les valeurs doivent être respectés par tous et que nous devons véhiculer à travers notre comportement.

Bien a vous,
rugbystiquement

Cupidon19
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par SESOSTRIS 19 Sam 10 Déc - 21:01

En effet, je confirme les dires du petit cupidon, aucune photo n'a pu être prise car le tableau final n'a pu être affiché! Et j'ai pas fais gaffe si on voyait le 15-10 grisé derrière le message "votre adversaire a quitté la partie". Sachant qu'en ayant quitté avant la transfo Mampolispo avait le bonus défensif, le fait de quitter le match sur le moment peut se comprendre par "je suis énervé, je me prend un essai à la fin, mais j'ai le BD donc je quitte pour montrer mon énervement". C'est con mais compréhensible.

Maintenant que Cupidon s'est exprimé, j'ai hâte d'entendre la version des faits de Mampolispo.

Faisant du droit, je m'y connais un peu en procédure judiciaire. Le témoignage vaut preuve. Il peut être réfuté par l'autre partie par l'apport d'une preuve contraire. Or, Mampolispo ayant donné de mauvaises info, je sais très bien qu'il n'a aucune photo du score ou de "votre adversaire a quitté la partie". Sachant qu'il aurait (sans aucun doute) indiqué dans le message dans lequel il indique le 7-42 que Cupidon avait quitté le match. Ne l'ayant pas fait, ça fait un élément à mettre en exergue pour la défense de Cupidon., si on passe outre mon témoignage.

SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par seb140988|sdfrtdd Sam 10 Déc - 21:07

le meilleur maintenant est soit d'attendre une réponse de mampolispo, soit le verdict de jhon
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par DoctorGANG Sam 10 Déc - 23:28

c est clair que lorsque j entend parler de valeur de rugby , moi le petit gars du sud ouest ca ma titille,
mais pour avoir rencontré 1 personnes sur ce forum de mauvaise foi , ce qu il ce passe la dans cette discussions a sens unique,
je me dis que c est pissé dans un violon!
JLRC pour le plaisir toujours pas de canard gras au carton plein a bon entendeurs......
DoctorGANG
DoctorGANG
Équipe fédéral 2
Équipe fédéral 2

Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty TRICHERIE/MAUVAISE FOIS/PROBLEMES/MANQUE DE FAIR PLAY/IRRESPECT

Message par pascalmahi Dim 11 Déc - 13:19

j 'ai jouer 13 matchs de TOP 14 et 5 matchs de HCUP , le seul joueur avec lequel j 'ai rencontré un problème c 'est lui !

c' est simple , il a une connexion pourrave bourré de lags ! , il triche sur les scores , il fait des faux plan quand on a des RDV pour les rencontres ,

je pense que la coupe est pleine ! beaucoup de bons joueurs fair play on voulu arrèter les tournois a cause de lui , (c 'est pas normal!)

les administrateurs du tournoi sont informés et depuis un bon moment , maintenant pour le bon déroulement des tournois et pour la bonne ambiance entre nous tous , je pense qu' il est temps d'exclure ce joueur ,

si personne ne veut prendre la résponsabilté de l'exclure , les 14 joueurs du top 14 vont voté :oui "il part" non "il reste "

tchuss


pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty CUPIDON , POUR MOI IL N'A PAS PHOTO!!

Message par pascalmahi Dim 11 Déc - 13:22

JE SUIS AVEC TOI A 100%
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 11 Déc - 14:22

laissez le temps à jhon de voir et regler ça, ça ne sert plus à rien d'alimenter maintenant, faut attendre le verdict.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Tricherie Mampolispo

Message par Billdu78100 Dim 11 Déc - 14:26

Mampolispo, ça serait bien que tu avances des arguments solides pour ta défense. Car mis à part dire que "c'est faux" ou "j'ai que des victoires avec bonus offensif", ce n'est pas très constructif pour démêler la vérité du mensonge. Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème en jouant contre Mampolispo (il a obtenu une victoire 19-14) ni contre Cupidon et Sesotris, mais avec ses arguments avancés, ça me donne l'impression d'un "mauvais perdant" qui ne supporte pas la frustration d'avoir perdu son match.
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par mampolispo17 Dim 11 Déc - 15:50

je n'ai aucune preuve, je ne prends pas en photos mes résultats car je ne pense pas que ce genre de comportement peut avoir lieu, je ne vais pas fournir un faut témoiniage à mon tour, car c'est une grande blague.
vous dites que vous êtes frère? alors ça voudrai dire que vous jouez dans la même maison et que vous avez la même connexion, ce qui est loing d'être le cas, donc je ne sais pas comment tu as sousdoyé le castré, mais c'est une grande supercherie, enfin bon, de toute façon, je n'ai plus la motivation de continuer, je me suis lacé de ces championnats qui me plaisaient bien et je pars le coeur tranquile car je sais le match que j'ai fais et ce n'ai pas parceque deux gamins se sont liés contre moi que je vais leur faire le plaisir de rentrer dans leur délire, donc une bonne continuation à tous et que le meilleur gagne Wink.
mampolispo17
mampolispo17
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par SESOSTRIS 19 Dim 11 Déc - 17:05

MDR!!!!!! Evidement que tu as pas pris de photo, tu as quitté le macth!! J'avais dis hier que tu ne pouvais pas avoir de photo, ça se vérifie!
Je peux prouver le fait qu'on est frère simplement: je me connecte avec ma session, Sesostris19, je me déco et je me connecte direct avec celle de cupidon. Je peux même filmer cette procédure pour que tout doute soit levé!!!! Et en plus Jhon sait qu'on est frère depuis la première semaine du top14!!!!

Mais le pire, c'est que tu refuse d'admettre ton mensonge. Tu as perdu 15-10, tu quittes le match et en plus tu inventes un score dans lequel tu te mets carrément le bonus offensif. De plus, tu oses dire que c'est cupidon et moi même qui avons montés cette supercherie!!
Ca en fait trop, je vais dire si je quitte ou non le top 14 dans la soirée, mais là tu te fouts carrément du monde!!! Mentir simplement pour un jeu vidéo c'est lamentable! Suffisait de dire "ouais ok j'ai trafiqué le score, je recommencerai plus" et personne n'en faisait un plat. Mais là tu t'enfonce de plus en plus, au point de vouloir te faire passer pour la victime!!!!
Nous on s'en fout de gagner ou perdre! Si tu avais réellement gagné, il n'y aurait pas eu de problème!!
LAMENTABLE!!!!!
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par jacky40 Dim 11 Déc - 22:06

change rien le castrais Wink
jacky40
jacky40
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty top14

Message par pascalmahi Lun 12 Déc - 2:14

sesotris19 ne quittes pas le tournoi pour lui , on a besoin de joueurs comme toi ,comme jack ,comme julien .. on a un beau tournoi avec bon niveau de jeu ,reste ,et continu a jouer ton rugby et a gagner tes match avec fairplay !
Very Happy
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par SESOSTRIS 19 Lun 12 Déc - 10:31

C'est bon, la nuit a porté conseil lol!! Smile
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par Cupidon19 Lun 12 Déc - 10:54

Je précise tout de même que je ne cherche pas a virer notre ami rochellais, mais qu'il reconnaisse sa tricherie point final.

On est dans un jeu, tout le monde doit s'amuser pas a se mettre des batons dans les roues et a se pourrir les uns les autres. J'attend la décision finale néanmoins.
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Exit Mampolispo

Message par Billdu78100 Lun 12 Déc - 11:34

La décision est prise Cupidon, Mampolispo a décidé de lui-meme de quitter le tournoi et le forum. Du coup, il faut trouver une solution pour le poste vacant de La Rochelle. Soit on cherche un joueur pour le remplacer ou alors on accorde une victoire 10-0 pour chaque joueur qui rencontre La Rochelle sur la phase retour ?
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par nxOnOxn Lun 12 Déc - 15:41

Bizarre cette histoire.
Sinon n'ayant aucun rapport avec la compétition du top 14 car je ne suis pas inscrit je tiens a apporter mon avis sur ce sujet.

Je vais me mettre dans la peau de l'avocat du diable (en l'occurence Mampolipso)
D'abord c'est lui qui poste en premier le resultat du match alors que l'autre joueur repond bizarement 10min plus tard (le temps de monter son histoire?)
Le fait qu'il poste un score de 42-7 avec BO prouve sa bonne foi (je sais pas j'ai jamais triché mais si je veux le faire il me semble qu'il serait completement idiot de poster un score aussi enorme je posterai davantage un score etriqué du genre 15-10....)
Ensuite le soit disant frere sorti du diable "FAUBERT" Very Happy
Apres le coup de la menace si on accepte pas ma victoire les 2 charlatants quitent le forum et le tournoi...
LE MENSONGE QUI TUE.... Je fais du droit dans mes etudes ca m'as fait explosé de rire serieux t'aurais du rien dire ca aurait été un peu plus credivle mais la.
Et ensuite des longues tirades sur l'esprit la mentalité du rugby.....blablabla(tout pour attendrir et se mettre le monde dans sa poche)
Et pour finir le coup de la photo imaginaire (excuse moi mais si je tombe sur un mec qui me quite le match tkt que je prend la photo dans la seconde et toi bizarement du le fait pas)
Ce qui est vraiment louche c'est que tu mets beaucoup de temps entre tes reponses ce qui laisse penser a l'organisation d'un plan de triche

Voila pour ceux qui liront j'espere les avoir convaincu tout du moins un peu et que vous analiserez ces arguments de plus pret
nxOnOxn
nxOnOxn
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par SESOSTRIS 19 Lun 12 Déc - 15:47

Je t'assure nxOnOxn que l'on dis la vérité sur tout! Comment tu peux prouver un score quand ton adversaire quitte la partie juste avant le coup de sifflet final???? Cupidon peut donc pas prouver le 15-10! Mampolispo encore une fois invoque ses stat', j'en ai de meilleures que lui (en plus je l'ai battu lors de je ne sais quelle journée de championnat) et je perd contre le 13ème! Y'a t'il une logique? Non! Mais surtout: quel est l'intérêt de mentir??? Aucun.

Tiens, ajoute SESOSTRIS19 et Cupidon19 sur le PSN maintenant. Je me connecte sur mon compte, puis sur celui de mon frère. En 1 minute, tu as les 2 comptes connectés, mais pas en même temps vu qu'ils sont sur la même console!
Je t'ajoute de suite avec les 2 en coupant une phrase en 2.
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

Tricherie de Mampolipso Empty Re: Tricherie de Mampolipso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum