Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup

2 participants

Aller en bas

A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup Empty A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup

Message par Invité Sam 10 Déc - 12:31

Salut,

Quand es-tu dispo pour que l'on puisse enfin jouer nos matchs en retard?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup Empty Re: A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup

Message par Invité Sam 10 Déc - 16:20

Je vois que tu t'es connecté sur le forum il n'y pas longtemps.

Ce serait donc bien que tu répondes soit sur le sujet soit en Mp, soit sur le psn, mais fait quelque chose!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup Empty =)

Message par mampolispo17 Sam 10 Déc - 17:57

tu n'ai pas conecté aussi mec =)
mampolispo17
mampolispo17
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup Empty Re: A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup

Message par Invité Sam 10 Déc - 19:07

hé MEC, c'est pas de ma faute si durant ces 50 dernières heures, tu ne te connectes qu'1 heure!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été connecté une bonne partie de la journée. je me suis deconnecté vers 17h-17h30

Tu m'as envoyé un message sur le psn à vers 18h20, je me reconnecte à 19h20, je vois que tu es connecté, je répond pour te demander si tu es toujours là, puis un second pour te dire qu'en attendant je joue en partie rapide.

Et que ce passe-t-il? tu te déconnectes sans même me faire signe, donc le MEC, il trouve un peu que tu te fous de ça gueule ok!

La moindre des choses est de répondre même pour dire que tu n'as plus le temps de jouer!

Je veux bien jouer le jeu, mais là je ne sais plus quoi faire!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup Empty L'HOPITAL QUI SE FOU DE LA CHARITEE!!

Message par pascalmahi Sam 10 Déc - 22:58

.
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup Empty Re: A mampolispo17: La Rochelle - Montpellier 10ème top14 / Bath - Harlequins 3 et 4ème journée Hcup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum