Tournoi Jonah Lomu Rugby Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

9 ème Journée - TERMINE

+8
jacky40
lulumagne
seb140988|sdfrtdd
SESOSTRIS 19
jhondu12
pascalmahi
shorty34
Billdu78100
12 participants

Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty 9 ème Journée - TERMINE

Message par Billdu78100 Ven 2 Déc - 11:49

Match 9ème Journée du Top 14 2011 :

Aviron Bayonnais 14 - 17 USAP
2 essais à 2 essais
Bonus Défensif pour l'Aviron Bayonnais

Bien joué Shorty ;}

Match équilibré, beaucoup de fautes de main de ma part et une domination en mêlée de ton coté.
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par shorty34 Ven 2 Déc - 11:52

Tu as résumé le match Bill.Mêlé ultra-dominatrice de la part des Catalans.Les mains basques étaient savonneuses ce soir.Bien joué Bill.Victoire importante contre un concurrent direct dans la lutte pour la 6eme place.
shorty34
shorty34
Modérateur

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty ASM 17 - BIARRITZ 19

Message par pascalmahi Ven 2 Déc - 16:34

Entame de match fulgurante de l ASM sur sa pelouse qui marque le 1 er essai !
Un match trés sérré et trés tendu , Le BO en perd meme ses moyen et le doute s 'instale fortement vu la richesse du jeu et la détermination de l 'ASM a vaincre lors de se choc !
Clermont Gere son avance au score et contre toutes les offensif du BO ,

a la derniere minute degagement de l'ASM qui degage son camps en plein milieu de terrain adverse , relance immediate du 15 du BO qui inscrit l 'essai fatale en coin , score 17 à 17 , la sirene retenti , transformation réussi , 17-19 pour le BO,

bravo a l ASM qui a montrer un haut niveau de jeu

encore bravo !

tchuss
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Clermont - Biarritz

Message par jhondu12 Ven 2 Déc - 17:40

C'est la crise en ce moment a Clermont. En effet l'équipe jaune et bleu n'a pu renoué avec la victoire depuis la 5ème journée. Elle enregistre un bilan plus que néfaste, 2 victoires, 1nul pour 6 défaites. Des résultats trés décourageant pour cette équipe qui avait pour objectif d'atteindre le carré des demi-finalistes. Le prochain déplacement verra les Clermontois se déplacer dans l'antre Parisienne pour essayer d'accrocher un résultat bonifier.
jhondu12
jhondu12
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 70
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty 10 EME JOURNEE BIARRITZ 21 BAYONNE 17

Message par pascalmahi Ven 2 Déc - 20:19

3 essai a 2 pour le BO , MATCH DISPUTE , TRES SERRE COMME TOUS LES DERBY ,

LUCIEN N EST PAS RENTRE SUR LE TERRAIN CET FOIS CI !

BAYONNE MERITE SON BONUS DEFENSIF CAR IL L AURAIS PU L 'EMPORTER AUTANT QUE BIARRITZ !

TCHUSS
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par Billdu78100 Ven 2 Déc - 20:23

c'est la dixième journée pascalmahi.
et je me suis trompé dans le résultat que j'ai posté, j'ai inscrit 2 essais à 2 au lieu de 3 essais à 2 esssais.
Oui match trés équilibré dans une ambiance conviviale. Lucien était là mais à la buvette ;}
Billdu78100
Billdu78100
Modérateur

Messages : 133
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par SESOSTRIS 19 Dim 4 Déc - 10:34

Castres (bo) 55 - 10 Racing Métro
9 essais à 2

Score sans appel, mais 2 beaux essais du racing où la défense castraise n'a rien pu faire. A noter aussi un magnifique essai castrais avec un coup de pied à suivre de 50 mètres d'Inigo pour Baï qui récupére la gonfle avant de marquer.

Bien joué à grosminet! (Pssst, grosminet, met un joueur en défense petit côté Surprised )
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par seb140988|sdfrtdd Dim 4 Déc - 15:39

stade toulousain 12 (2) - 8 (1) stade français (Bd)

le choc des stades pouvait être plein de promesse, mais c'est un match très fermé qui à eu lieu. les parisiens on dominé dans la posséssion, mais c'est les toulousains qui menait le jeux à leur guise, et qui prennent le score en premier à deux reprise lors de la première mi temps. paris, qui à voulu jouer réaliste, tente le drop pour arrivé à 12 à 3, et ne vise plus que le bonus défensif. la sirène sonne, et le score est toujours de 12 à 3, mais il y a une mélée pour paris dans les 22 adverses. alors qu'ils auraient put tenter un simple drop, les parisiens visent et marque l'essai de l'honneur, leurs donnant leur bonus défensif.

un match parsemé de lag et de mini freeze rendant l'activité offensive très difficile, ainsi que celle défensive (se qui explique la non tentative de drop en fin match pour ma part, trop risqué à mon gout m'étant déjà fait avoir 2/3 fois)
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par lulumagne Dim 4 Déc - 20:37

ouais j'avoue il y avait beaucoup de lags sur ce match mais bien joué
lulumagne
lulumagne
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty rct - cab

Message par jacky40 Dim 4 Déc - 21:12

rct 17 - 7 cab (2 essaies à 1)
jacky40
jacky40
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par juliencabrive Dim 4 Déc - 21:29

jacky40 a écrit:rct 17 - 7 cab (2 essaies à 1)

je confirme ce resultat et toujours pas de bonus defensif qui ce joue a un ballon echaper dans l'enbut varois.
juliencabrive
juliencabrive
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 121
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty SUA - MHR

Message par Invité Lun 5 Déc - 22:37

SUA 21 - MHR 26
3 essais à 4, Bonus Défensif pour agen

Un match très très serré ou aucune équipe n'a pu faire le break. On a vu du rugby (parfois un peu trop fou fou de ma part).

Les détails auront fait la différence avec entre autre cet en avant d'Agen sur la dernière possession alors qu'ils progressaient à grandes foulées vers l'en-but de Montpellier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par Jean-Bols Lun 5 Déc - 22:44

Oui !!! et Agen est frustré !! Na !!
A cause de Montpellier Agen va faire des cauchemars cette nuit ...

Ca n'aurais pas été Montpellier j'aurais retenu le coté sportif, débridé et offensif de notre rencontre .. donc le coté positif !!
Mais étant Catalan ça me fait caguer de perdre face à une ville qui a déjà du foot, du basket et surtout du handball et qui est responsable (d'après moi) de la descente sportive des légendes Narbonnaises et Biteroises ...

Bon j'avoue que je mélange réalité et JRCL.forum.actif ;-)

Un grand bravo à toi Bubu467, ce match était un régal à vivre ... ;-)

Et bien sûr un grand merci à l'équipe créatrice et directrice de JLCR.forum.actif -)


Bubu467 a écrit:
Les détails auront fait la différence avec entre autre cet en avant d'Agen sur la dernière possession alors qu'ils progressaient à grandes foulées vers l'en-but de Montpellier.
Jean-Bols
Jean-Bols
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty bourgoin larochelle

Message par mampolispo17 Sam 10 Déc - 18:28

victoire rochelaise 42 à 7 ( 6 essais à 1)
mampolispo17
mampolispo17
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par Cupidon19 Sam 10 Déc - 18:34

Arrete de tricher mampolispo ! J'ai la photo du score ! Je vais l'envoyer à Jhon il verra par lui même !

Je rappel le score 15 - 10 pour Bourgoin (Mampolispo ayant quitté apres mon dernier essai).
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par Cupidon19 Sam 10 Déc - 18:43

Bien sur Sesostris19 peut apporter son témoignage si quelqu'un le demande (il a lui même assisté à la partie et pourra confirmer ce que je viens de dire)...


C'est regrettable de voir le comportement d'un mauvais joueur dans ce genre de tournoi, tous les joueurs voulant s'amuser dans le fair play et la convivialité. Mais si ce comportement doit se répéter alors j'arreterai le tournoi, car ce n'est pas dans l'intérêt de ce top 14 que de tricher pour essayer d'etre dans les meilleurs. Je ne me qualifie pas de bon joueur et j'ai le respect des règles et des autres joueurs ici présent; j'aimerai avoir le meme respect en retour.

Votre ami Berjallien, mais surtout Briviste de coeur,
Cupidon 19
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par seb140988|sdfrtdd Sam 10 Déc - 18:46

partir à cause des tricheurs ne sert à rien, dénoncer les tricheurs pour qu'ils soient sanctionné là c'est utile, et si c'est avéré qu'il y à eu triche (je laisse la présomption d'innocence n'étant pas le juge dans cette histoire, et n'ayant pas de preuve^^) tu à bien fait de le signaler.
seb140988|sdfrtdd
seb140988|sdfrtdd
Finaliste Top14
Finaliste Top14

Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty ok super mec

Message par mampolispo17 Sam 10 Déc - 19:21

c'est complétement faux, envois la photo alors!
mampolispo17
mampolispo17
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par Cupidon19 Sam 10 Déc - 19:44

Mampolispo je peux te retourner la même chose: apporte moi la preuve que tu as gagné 42 à 7 avec le bonus offensif. (Je rappel juste que je n'ai jamais perdu un match avec un tel écart).

Par contre mon frère Sesostris19 (qui etait a mes cotés durant le déroulement du match), peut apporter son témoignage si besoin est.
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par mampolispo17 Dim 11 Déc - 7:09

perso, je suis dans le haut du classement et j'ai l'une des équipes qui enregistre le plus de bonus offensif, donc ce n'ai pas à moi de prouver quoi que ce soit, tu as parlé d'une photo, je veux bien la voir, mais je vois pas comment tu pourai fournir la photo d'un score inventé, sauf si tu jou contre l'ordi et que tu prends le résultat en photo, ce qui serai assez pitoyable.
mampolispo17
mampolispo17
Équipe fédéral 1
Équipe fédéral 1

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par Cupidon19 Dim 11 Déc - 8:03

Tu ne sors pas grandi de cela mampolispo. Mon frère Sesostris19 (Joueur de Castres) était avec moi pendant tout le match. Donc même si on te donne raison, a nos yeux tu resteras le petit rageux qui s'est fait battre par Bourgoin.

Je regrette que tu continues a t'enfoncer en faisant croire que tu m'as battu. J'espère que ton âge se situe en dessous de 15/16 ans parce que pour moi ce comportement n'est même pas digne d'un adolescent. Si tu connaissais quelques valeurs d'étique et de respect tu n'aurais pas affiché un tel score et tu te serai excusé pour ton mensonge.


Et comme j'ai pu le constater ou surement d'autres joueurs, tu n'es pas le meilleur joueur de ce tournoi et etre battu par Bourgoin ne me semble pas être un affront. J'espèrai un peu plus de fair play en te disant ("un match de perdu c'est pas grand chose, j'ai quand meme un point").
Cupidon19
Cupidon19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par SESOSTRIS 19 Dim 11 Déc - 10:25

Evidement qu'il a pas de photo, tu as quitté le match!!!!!! Et utiliser le fait que tu sois dans le haut du classement ne signifie rien. Exemple? Je t'ai battu, j'ai 8 victoires donc 7 avec bonus offensif (y'a que contre toi que j'ai gagné sans bonus), et j'ai perdu 28 à 7 hier contre Jhon (Clermont)! Les statistiques ne prouvent rien: argument irrecevable!!!!!!!

Je me joins à mon frère. Si Mampolispo ne dis pas la vérité aujourd'hui, ou qu'aucune sanction n'est prise à son encontre (points de pénalité au classement, simple remontrance ou alors exclusion), j'arrête aussi le top 14, car donner raison aux tricheurs, c'est la pire des choses. Et il recommencera avec quelqu'un d'autre!!!!!

P.S: Mampolispo ne peut en aucun cas prouver le score qu'il avance car il ment!!! Etant témoin du score à la 82ème, je peux vous dire que Mampolispo n'a aucune preuve. Et que lorsqu'il a donné le score, il n'a donné aucun détail de l'évolution du score ou du score à la mi-temps. Il l'a juste posté "cru". N'est-ce pas étrange? Etrange aussi qu'il ne veuille pas donner plus d'explication pour soutenir son soit disant score.
SESOSTRIS 19
SESOSTRIS 19
Équipe Pro D2
Équipe Pro D2

Messages : 107
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Brive

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty même en Hcup il ne mérite pas sa place , il m'a volé 5 pionts !

Message par pascalmahi Dim 11 Déc - 12:07

c est bizarre , tous les joueurs on des problèmes avec mamabidul 17 , moi le 1er , ensuite bubu ,et la encore d'autres joueurs que je connais fair play contre qui j 'ai jouer sans aucun soucis ,

bref , pas besoin de faire un dessin
pascalmahi
pascalmahi
Modérateur

Messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 41
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

 9 ème Journée -  TERMINE Empty Re: 9 ème Journée - TERMINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum